Offre terminée

La plus Rock’n’Roll des enceintes connectée est à -25 % pour le Black Friday

La voix du Rock !

 

Une inspiration tirée de l’histoire de Marshall, un habillage vinyle, un look rock et une sacrée puissance, il ne manquait plus que la parole à cette enceinte. Bonne pioche, elle intègre Google Assistant, ce qui fait de la Marsall Stanmore II Voice l’une des plus attirantes enceintes connectées de salon. Durant le Black Friday, elle est à 299,99 euros, ce qui nous fait une belle réduction de 100 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous recherchez une enceinte connectée avec un vrai look, de la puissance, de la qualité sonore et un esprit rebelle ? Ne cherchez plus, cette Marshall Stanmore II Voice se fera un plaisir d’embellir et sonoriser votre salon ou chambre, tout en vous faisant réaliser une belle économie de -25 % durant le Black Friday.

En bref

  • Design plein de charme
  • Qualité du rendu audio
  • Très bonne intégration de Google Assistant

Si vous profitez de l’offre que nous vous présentons, ce sont 100 euros de moins sur votre facture. En effet, la Marshall Stanmore II Voice est commercialisée à 399,99 euros et se retrouve à 299,99 euros pour le Black Friday à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus 👇

Marshall est une marque mythique, dont le nom est intimement lié à l’histoire du rock anglais et pas seulement. Ses amplificateurs de guitare ont accompagné les plus grandes étoiles de la musique. La Stanmore II Voice tire son design de cette flatteuse lignée. Ainsi, entre ses lignes arrondies, sa façade avec une grille et le nom Marshall couleur cuivre en façade, font leur petit effet. Tout autant que l’habillage en vinyle accompagné de touche de cuivre.

Outre une personnalité affirmée qui tranche avec l’aspect très conventionnel de ce qu’offre la concurrence, cette enceinte embarque une paire de tweeters de 15 W chacun et un woofer amplifié de 50 W pour les basses. Cela se ressent lors de l’écoute, avec des graves profonds et talentueux. Les aigus et les médiums sont bien présents, ils profitent de la bonne séparation pour s’exprimer pleinement. La signature sonore fera merveille si vous écoutez du Rock, mais pas seulement.

Les LED en bas à droite du produit indiquent l’activité de Google Assistant qui est d’ailleurs ici très performant. Les micros réalisent une captation parfaite de nos ordres, même si vous écoutez la musique à fort volume.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles