🔥 Bon plan : plusieurs packs complets Google Home, avec ampoules Philips Hue et Chromecast 2

 

Si vous n’avez aucun produit connectĂ© Ă  la maison mais que vous souhaitez vous y mettre, les commerçants proposent deux packs très complets. Au-delĂ  de l’aspect tout-en-un, ils permettent Ă©galement de faire des Ă©conomies.

Le Google Home peut faire peur Ă  première vue : nous ne parlons pas des sujets sur la vie privĂ©e, mais plutĂ´t de l’ensemble des accessoires nĂ©cessaires pour profiter pleinement de cet assistant connectĂ©. En effet, le Google Home vous fera profiter d’une enceinte assez performante, avec la possibilitĂ© de rĂ©pondre Ă  vos questions. N’hĂ©sitez pas Ă  lire notre test pour mieux apprĂ©hender l’objet. Pour l’aspect maison connectĂ©e, il faut davantage d’accessoires pour profiter des fonctions disponibles. Les commerçants, comme Darty et la Fnac, ont donc eu la bonne idĂ©e de proposer deux packs qui permettent d’avoir l’Ă©cosystème complet.

Vous trouverez des ampoules Philips, trois ampoules et le pont de connexion (ainsi qu’un interrupteur), et un Chromecast 2 en plus dans le second pack. Ces ampoules pourront ĂŞtre directement contrĂ´lĂ©es par la voix, tandis qu’avec le Chromecast vous pourrez demander Ă  votre Home d’afficher une vidĂ©o sur la TV, comme une sĂ©rie Netflix ou encore le dernier Ă©pisode de votre YouTuber prĂ©fĂ©rĂ©. Notez que le Chromecast 2 n’est pas compatible 4K contrairement au Chromecast Ultra, mais elle est parfaite sur une TV Full HD. 

 

Les fameux packs en détails

Google Home et Philips Hue E27 White Colors

Le premier pack intègre l’enceinte Home, ainsi que le pack de base avec 3 ampoules multicolores et le pont de connexion (200 euros, que l’on trouve sur Amazon actuellement, et le Dim Switch à 25 euros), et le Google Home (150 euros). Comptez 249 euros sur Darty, ce qui vous permet de faire environ 130 euros d’Ă©conomie.

Le pack est également disponible au même prix à la Fnac.

Google Home, Chromecast 2 et Philips Hue E27 N&B

Le second pack intègre les ampoules noir et blanc avec l’interrupteur (que l’on trouve Ă  100 euros sur Amazon), ainsi qu’un Chromecast 2 (40 euros) et le Google Home (150 euros). Sur ce pack l’Ă©conomie est d’au moins 50 euros.

Vous pouvez le commander à 199 euros sur Darty et à la Fnac.

Google Home Mini et Philips Hue E27 White Colors

Le pack avec le Google Home Mini et les Philips Hue E27 White Colors est disponible à 189 euros au lieu de 258 chez Boulanger.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.

Les derniers articles