Envie d’une bonne montre connectée à pas cher ? La Huawei Watch 2 Sport sortie l’année dernière est en ce moment à 179 euros seulement chez Rue du Commerce. Une montre notée 8/10 dans nos colonnes !

Vêtue d’un bracelet en silicone et d’un cadre métallique, la Huawei Watch 2 Sport est l’une des montres connectées les plus agréables et discrètes que nous avons pu essayer. Une alternative intéressante aux dernières nouveautés, surtout quand elle est bradée. En ce moment, elle est en ce moment à 179 euros chez Rue du Commerce et se présente comme une bonne affaire.

La montre connectée de Huawei embarque de nombreuses fonctionnalités, comme un GPS ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque et même de VO2 (pour calculer le taux d’oxygène consommé durant les exercices physiques). Elle est aussi compatible 4G et permet de répondre directement aux appels grâce au micro intégré et aux haut-parleurs. Sachez qu’elle a reçu 8/10 lors de notre test l’année dernière, et qu’elle est encore dans le coup.

Elle tourne sous WearOS et profite de la nouvelle mise à jour du système d’exploitation de Google. De plus, une preview d’Android P est disponible en bêta-test sur celle-ci, ce qui indique une éligibilité et une disponibilité rapide de la prochaine mise à jour du système.

Pourquoi recommande-t-on la Huawei Watch 2 Sport ?

  • Elle est compatible 4G
  • Elle peut tenir 2 jours avec un usage normal
  • Beaucoup de fonctionnalités disponibles

Retrouvez la Huawei Watch 2 Sport à 179 euros chez Rue du Commerce.

Retrouvez la Huawei Watch 2 Sport à 179 euros chez Rue du Commerce

Retrouvez notre guide des meilleures montres connectées.

À lire sur FrAndroid : Quelles sont les meilleures montres connectées en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !