Offre terminée

🔥 Bon plan : l’enceinte-tablette Hello 7 d’Archos est Ă  144,99 euros sur Cdiscount

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La tablette enceinte d’Archos, le Hello 7, est à 144,99 euros sur Cdiscount. Un produit atypique qui pourrait intéresser les personnes à la recherche d’un compagnon connecté, puisqu’il fonctionne avec Google Assistant et sous Android Oreo 8.1.

Il faut voir le Hello 7 comme une tablette tactile à laquelle on est venu greffer deux enceintes de 10 Watts. Cela n’en fait donc pas un Smart Display comme le Lenovo Smart Display mais lui a d’autres avantages, comme la possibilité de recevoir des applications Android. À ce propos, l’appareil utilise une version épurée d’Android et fonctionne sous Oreo 8.1 qui est une version encore récente en 2018.

En fait, on trouve son utilité dans son côté sédentaire. Ce produit n’a pas vocation à être énormément déplacé et trouvera sa place sur une commode, votre table basse ou dans une cuisine. Vous pourrez donc lancer des actions manuellement ou bien lancer des actions par commande vocale en passant par Google Assistant.

Ce produit peut donc être intéressant pour les amateurs de domotiques et les personnes à la recherche d’un appareil design. L’arrière est fait dans une matière boisée et vous aurez tout le loisir de le positionner dans le sens que vous voulez. Le Hello 7 peut fonctionner sur secteur, mais aussi sur sa batterie de 3000 mAh.

Du côté des caractéristiques, on retrouve un écran IPS de 7 pouces (1280 x 800 pixels) avec 2 Go de RAM. Ce qui est amplement suffisant pour utiliser des services de streaming musical comme Spotify, Deezer ou Qobuz par exemple. À propos de ce dernier, sachez qu’Archos offre un abonnement de 3 mois à la formule Premium pour tout achat du produit. Enfin, il est compatible OTG, dispose du Bluetooth 4.0 et du Wi Fi.

Pourquoi recommande-t-on le Hello 7 ?

  • Il tourne sous Android Oreo 8.1
  • Il fonctionne avec Google Assistant
  • Vous pourrez vous en servir pour diffuser de la musique

Retrouvez l’enceinte intelligente Hello 7 d’Archos à 144,99 euros sur Cdiscount. À noter qu’Archos offre 3 mois à Qobuz Premium pour tout achat d’un produit issu de son catalogue.

Vous avez toujours rêvé d’avoir un assistant personnel, qu’il s’appelle Alexa, Google Assistant ou Siri ? Grâce aux enceintes connectées, comme les Amazon Echo ou les Google Home c’est désormais possible, quel que soit votre…
Lire la suite

Les derniers articles