Offre terminée

Le Xiaomi Mi Band 5 est 15 € moins cher pour les soldes chez Darty

Pour vous suivre aussi bien le jour que la nuit

 

Le Xiaomi Mi Band 5, dernier de la lignée des bracelets connectés chez le constructeur chinois, est en promotion à l'occasion des soldes. On le trouve à 35 euros chez Darty, au lieu de 49.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Mi Band 5 est à peine sorti qu’il connaît de nombreuses promotions. Le dernier arrivé de chez Xiaomi sur ce secteur arbore un écran plus grand que celui de son prédécesseur, mais aussi de nouvelles fonctionnalités comme le suivi du cycle menstruel pour les femmes et bien d’autres surprises.

En bref

  • Un écran OLED de 1,1 pouce
  • Une autonomie de 14 jours
  • Le nouveau système de recharge magnétique

Au lieu de 49 euros, le Xiaomi Mi Band 5 est aujourd’hui disponible à 35 euros chez Darty, soit une économie de 15 euros sur son prix d’origine.

On le trouve également à 32 euros via Acheter sur Google en utilisant le code PROMOJUILLET8.

Pour en savoir plus 👇

L’une des différences notables du Mi Band 5 par rapport à la version précédente, c’est son écran plus grand. Le bracelet connecté de Xiaomi passe d’une dalle OLED de 0,94 pouce à 1,1 pour gagner en confort d’utilisation. Si l’écran s’agrandit légèrement, le design reste peu ou prou le même et conserve son écran allongé ainsi que son bracelet en caoutchouc doux.

D’autres nouveautés sont à retrouver avec notamment l’arrivée d’un chargeur magnétique. Ce dernier se branche au dos grâce à deux électrodes, ce qui permet surtout de ne plus enlever le boitier du bracelet pour recharger l’appareil. D’ailleurs, une seule charge offre environ 14 jours d’utilisation.

Le Mi Band 5 profite aussi de nouvelles fonctionnalités. Si l’on regrette de ne pas encore avoir de NFC sur la version française, on pourra se consoler avec l’arrivée de nouveaux cadrans tout droit issus de licences comme Bob L’Éponge, Détective Conan, Hatsune Miku ou Neon Genesis Evangelion. En plus de pouvoir lire vos messages et analyser votre fréquence cardiaque, vous pourrez aussi contrôler l’appareil photo de votre smartphone à distance avec cette nouvelle version.

Le bracelet propose un suivi précis et personnalisé de vos activités et de votre santé. Il pourra suivre pas moins de 11 activités sportives différentes et même votre sommeil. Toutes ces mesures sont synchronisées avec l’application Mi Fit disponible sur iOS et Android. Elle rendra compte de vos activités et proposera même quelques graphiques pour une meilleure analyse.

Pour finir encore avec une nouveauté : ce Mi Band 5 permet désormais aux femmes de suivre leur cycle menstruel.

Notre test du Xiaomi Mi Band 5 sera bientôt disponible sur Frandroid.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Band 5. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques les forfaits mobiles, les téléviseurs 4K et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles