Offre terminée

Amazon Echo Show : le modèle 8 pouces est au même prix que celui de 5 pouces

Une belle affaire !

 

Lenovo a son Smart Display, Google son Nest Hub et Amazon... son Echo Show. La version 8 pouces de cet écran connecté embarquant l'assistant Alexa est aujourd'hui disponible à 89 euros au lieu de 129, soit le même prix que le modèle 5 pouces à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’Echo Show propose toutes les fonctionnalités d’une enceinte connectée avec Alexa, mais avec un écran greffé sur le devant. Ce dernier permet tout simplement de proposer de nouvelles interactions avec l’assistant d’Amazon, comme afficher la météo ou même des recettes de cuisine. D’ailleurs, la version 8 pouces de ce produit pratique du quotidien est justement en promotion.

En bref

  • La bonne qualité de l’enceinte
  • Interagir avec Alexa grâce à l’écran
  • S’intègre parfaitement dans l’écosystème Amazon

Au lieu de 129 euros, l’Amazon Echo Show 8 est aujourd’hui disponible à 89 euros sur le plateforme du géant américain. À savoir : c’est le même prix que l’Echo Show 5 à sa sortie.

Pour en savoir plus 👇

L’Amazon Echo Show 8 n’est pas différent de l’Echo Show 5. Lui aussi prend l’aspect d’une tablette avec une enceinte dans le dos. Il embarque également toutes les fonctionnalités liées à Alexa, mais avec un grand écran de 8 pouces à la place d’un plus petit de 5 pouces. Vous contrôlerez alors l’assistant par la voix, mais aussi du bout des doigts.

La dalle est de bonne facture et affiche une définition HD suffisante pour afficher de nombreuses informations. Il est possible de naviguer librement sur Internet, afficher une vidéo, ou encore faire défiler ses souvenirs de vacances – comme le fait un cadre photo numérique, par exemple. L’Echo Show 8 est même capable de passer des appels vidéos, mais il y a un mais. Cette fonctionnalité ne fonctionne que si votre interlocuteur possède un Echo Show ou s’il a installé l’application Alexa sur son smartphone/tablette.

Ce produit est avant tout considéré comme un hub central pour votre maison connectée. Il sera donc possible de contrôler l’ensemble de vos objets connectés, que ce soit vos ampoules, vos prises électriques et bien d’autres. Notez d’ailleurs qu’il est possible de désactiver le microphone si vous préférez un usage au touché.

Notre guide d’achat

Vous préférez les enceintes connectées ? Voici notre guide dédié !

Vous recherchez la meilleure enceinte connectée sans savoir laquelle choisir ? Google Nest, Amazon Echo, Apple HomePod… on vous aide à y voir plus clair dans les enceintes intelligentes avec assistant personnel.
Lire la suite

Les derniers articles