Offre terminée

Roborock S6 : l’excellent robot aspirateur de Xiaomi est à moins de 400 €

Et 470 euros si vous ne voulez pas d'un produit importé

 

Avec ses robots aspirateurs, Roborock concurrence iRobot et ses Roomba. Vendu à 600 euros, le modèle S6 est en ce moment en promotion chez Rakuten à 389 euros. Si vous souhaitez l'acheter directement depuis la France, Rue du Commerce le propose à 469 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les robots aspirateurs de Roborock sont d’excellents produits bourrés de technologie pour optimiser au mieux le nettoyage de votre maison/appartement. Le Roborock S6 profite d’une très bonne autonomie, de belles performances et d’une intelligence au top pour un prix de départ de 599 euros, mais il est aujourd’hui disponible avec plus de 200 euros de réduction.

En bref

  • La cartographie complète
  • L’excellente autonomie
  • La serpillière intégrée

Le robot aspirateur Roborock S6 est disponible à 389 euros sur Rakuten au lieu de 599 euros. Ce produit est importé et envoyé depuis la Belgique, mais est vendu avec un adaptateur secteur français.

Si vous préférez passer par un revendeur français, il est en promotion sur Rue du Commerce à 469 euros, soit tout de même 130 euros de réduction.

Pour en savoir plus 👇

Le Roborock S6 (ou S60 selon les revendeurs) fait très bien ce qu’on lui demande, en particulier passer l’aspirateur. Ce robot possède des brosses et un système d’aspiration performant qui pourra aspirer la plupart des poussières et autres résidus au sol. Attention tout de même aux poils et cheveux qui pourraient s’emmêler sur une des brosses, vérifiez donc après les passages qu’il n’y en a pas pour éviter d’endommager l’aspirateur sur le long terme.

Mais le S6 ne passe pas simplement l’aspirateur. Grâce à son système de capteurs, il va cartographier la maison et vous permettre, depuis l’application Mi Home, de nommer chaque pièce pour créer ensuite des parcours personnalisés selon vos besoins. L’aspirateur pourra alors passer uniquement dans la cuisine ou la salle de bain, par exemple. Cette application dédiée permet également de programmer les passages de l’aspirateur ou de le contrôler à distance pour qu’il nettoie votre maison en votre absence.

Roborock annonce une autonomie de trois heures d’aspiration, soit bien assez pour un appartement classique. Si celui-ci venait à manquer de batterie, il retournera tout seul sur sa station de recharge et reprendra sa tâche là où il l’avait laissé. Il est d’ailleurs compatible avec Google Assistant et Alexa pour le contrôler à la voix.

La branche de Xiaomi a pensé à tout pour faciliter la vie de son utilisateur puisqu’en plus d’aspirer les résidus au sol, le Roborock S6 peut également passer la serpillière. Il a un petit réservoir à remplir d’eau et qui pourra nettoyer une surface d’environ 12 m². Une fonctionnalité qui pourra vous dépanner de temps en temps.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Roborock S6.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, les deux offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de trouver le Roborock S6 au meilleur prix !

Notre guide d’achat

Pour découvrir les concurrents du Roborock S6 et mieux vous aider à faire votre choix, vous pouvez lire notre guide d’achat dédié aux meilleurs robots aspirateurs du moment !

Les aspirateurs-robots permettent d’éviter cette pénible tâche ménagère. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles