Offre terminée

Le Chromecast Ultra de Google est bradé à moins de 50 € sur Cdiscount

Un prix inédit !

 

Le Google Chromecast Ultra est dorénavant plus accessible qu'auparavant. Pour les French Days, ce dongle HDMI capable de diffuser du contenu jusqu'en 4K est disponible à seulement 46 euros au lieu de 79 sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google se prépare à lancer une nouvelle version de son Chromecast. Si l’ajout d’une télécommande ne vous intéresse pas, il faut alors se tourner vers la version Ultra de cette clé HDMI. De plus, les promotions des French Days permettent de l’obtenir à un prix totalement inédit.

En bref

  • Toujours simple à installer et à utiliser
  • Une diffusion en 4K jusqu’à 30 images par seconde
  • Compatible Google Assistant et également avec Stadia

Au lieu de 79 euros habituellement, le Chromecast Ultra passe aujourd’hui à seulement 46 euros sur Cdiscount. Cela représente une économie de 33 euros sur un produit qui n’est que très rarement en promotion.

Pour en savoir plus 👇

Le Chromecast de Google est une clé HDMI qui se révèle tellement pratique au quotidien. Ce petit objet permet tout simplement de diffuser du contenu type média (photos, musiques et vidéos) sur un téléviseur directement depuis un smartphone, une tablette ou depuis le navigateur Chrome d’un PC.

C’est un jeu d’enfant à installer et à utiliser au quotidien. Une fois le Chromecast Ultra relié à votre réseau Wi-Fi via l’application Google Home (disponible sur iOS et Android), il suffit ensuite de cliquer/toucher la petite icône dédiée pour streamer le contenu sur votre téléviseur. Les fonctionnalités liées à Google Assistant sont également présentes.

La version Ultra du Chromecast permet par ailleurs de lire des contenus en 4K à 30 images par seconde et en 1080p à 60 images par seconde. À ce jour, c’est tout simplement la meilleure solution de la firme de Mountain View pour visionner vos séries et films préférés, mais pas que. Il également compatible avec Stadia, la plateforme cloud gaming de Google, pour jouer aux jeux du catalogue sur votre téléviseur et dans les meilleures conditions graphiques – si et seulement si votre connexion Internet est assez performante.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Google Chromecast Ultra.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Chromecast Ultra.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles