Offre terminée

La gamme Nest de Google est en promotion avec des remises jusqu’à -50 %

Nest Mini, Nest Hub, Nest Wifi et bien d'autres 🙃

 

C'est le bon moment de craquer si vous attendiez de belles promotions sur les produits Google Nest. Certaines références de la firme de Mountain View chutent aujourd'hui à des prix totalement inédits, ce qui est parfait pour s'équiper à moindres frais.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La gamme Nest de Google comporte différents produits. Elle s’étend de l’enceinte connectée à l’écran connecté, jusqu’au routeur Wi-Fi et même à la sonnette connectée. Tous de très bonne qualité, les appareils de la firme de Mountain View ne sont en revanche pas les plus abordables du marché. Heureusement, des promotions allant jusqu’à -50 % permettent aujourd’hui de s’équiper à petit prix.

Les offres en un clin d’œil

  • Google Nest Mini à 29,99 euros au lieu de 59,99 (-50 %) : Darty, Boulanger
  • Google Nest Hub à 69,99 euros au lieu de 129,99 (-46 %) : Fnac, Darty, Boulanger
  • Google Nest Hub Max à 199,99 euros au lieu de 229,99 (-13 %) : Fnac, Darty, Boulanger
  • Google Nest Wifi à 139,99 euros au lieu de 159,99 (-12 %) : Fnac, Darty, Boulanger
  • Pack Nest Wifi routeur + point d’accès à 229,99 euros au lieu de 259,99 (-11 %) : Fnac, Darty, Boulanger
  • Google Nest Hello à 239,99 euros au lieu de 279 (-14 %) : Darty, Boulanger

Le Google Nest Mini à -50 %

Le Nest Mini est le remplaçant du Home Mini. Il s’agit d’une enceinte connectée de petite taille qui intègre l’assistant de Google pour répondre à toutes vos questions et contrôler vos objets connectés à la voix, comme son prédécesseur, donc. La seule différence vient d’une légère amélioration du son et de l’apparition de deux LED supplémentaires sur les côtés pour situer visuellement la zone tactile dédiée au volume.

Pour en savoir plus, voici notre test Google Nest Mini.

En bref

  • Le design discret et mignon
  • Compatible avec de nombreux objets connectés
  • Les nombreuses fonctionnalités liées à Google Assistant

Au lieu de 59,99 euros, le Google Nest Mini est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 29,99 euros chez Darty et sur Boulanger.

Le Google Nest Hub à -46 %

Le Google Nest Hub intègre une dalle HD de 7 pouces. Son OS a la particularité d’être extrêmement sobre et bien lisible de loin pour ne manquer aucune information affichée à l’écran. Il peut lire des vidéos depuis YouTube et Netflix sans restriction, et offre même la fonctionnalité Chromecast pour diffuser du contenu depuis son smartphone. Il permet également de passer des appels via différentes applications de messagerie instantanée et recevoir des appels en vidéo, mais ne peut participer qu’avec la voix, car pas de caméra à l’avant.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Google Nest Hub.

En bref

  • Un OS simple à utiliser
  • Les nombreuses fonctionnalités
  • La bonne qualité de son et d’affichage

Au lieu de 129,99 euros à son lancement, le Google Nest Hub est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 69,99 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.

On trouve également la version Max du Google Nest Hub en promotion à -13 %. Son écran s’étend cette fois-ci jusqu’à 10 pouces avec une définition HD de 1 280 x 800 pixels. Le son est d’ailleurs plus puissant que le Nest Hub classique et propose même une caméra à l’avant pour passer des appels vidéos avec Google Duo. Retrouvez notre test pour en savoir plus.

Au lieu de 229,99 euros depuis sa sortie, le Google Nest Hub Max est aujourd’hui disponible en promotion à 199,99 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.

Le Google Nest Wi-Fi à -12 %

Le Nest Wifi est tout simplement la nouvelle solution de Google pour améliorer la qualité et la couverture de votre réseau Wi-Fi. Ce nouveau modèle est évidemment plus performant que l’ancien en permettant de connecter plus de 100 appareils sur une surface couvrant près de 120 m², avec un débit allant jusqu’à 2,2 Gbit/s. Il n’intègre malheureusement pas la nouvelle norme Wi-Fi 6, mais du Wi-Fi 5.

Lisez notre test du Google Nest Wifi pour en savoir encore plus.

En bref

  • Une solution Wi-Fi simple et efficace
  • Avec un débit augmenté jusqu’à 2,2 Gbits/s
  • Et une couverture de 40 m² de plus que l’ancien modèle

Au lieu de 159,99 euros, le routeur Google Nest Wifi est aujourd’hui disponible à 139,99 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.

Il y a également un pack routeur + point d’accès (qui intègre également les fonctionnalités d’une enceinte connectée avec Google Assistant) remisé à 229,99 euros au lieu de 259,99 chez les mêmes revendeurs.

La Google Nest Hello à -14 %

La Google Nest Hello est une sonnette connectée assez discrète (11,7 x 4,3 x 2,6 cm) et résistante pour l’extérieur avec sa certification IPX4. L’alimentation est filaire, donc pas de problème de batterie, mais l’installation nécessite alors les câbles électriques d’un carillon existant. La portée s’étend d’ailleurs jusqu’à 20 mètres. Plus qu’une sonnette, elle fait également guise de caméra de surveillance avec son capteur de 3 mégapixels avec un angle de vision à 160 degrés et filme en format 4:3, avec même une compatibilité HDR et vision nocturne.

Découvrez notre test pour tout savoir sur la Google Nest Hello.

En bref

  • Reconnaissance des visages, zones de détection, etc.
  • La bonne qualité vidéo et audio
  • L’excellente application

Au lieu de 279,99 euros, la sonnette connectée Google Nest Hello est aujourd’hui disponible à 239,99 euros sur Boulanger. On le trouve également  chez Darty mais uniquement via le retrait en magasin.

Les derniers articles