Offre terminée

La plus petite des enceintes connectées de Google, la Nest mini, est à -58 %

Un galet sonore et technologique qui obéit à la voix

 

La petite Google Nest Mini est l’une des enceintes connectées qui a le plus démocratisé les assistants vocaux. Son design tout mimi, sa taille, ses qualités et le fait de ne pas être trop chère, 59 euros, en font un produit coup de cœur. Il est actuellement proposé à 24,99 euros sur la Fnac et chez Darty pour une période limitée.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

 

Il n’est plus vraiment besoin de présenter la Google Nest mini. Cette petite enceinte connectée est la porte d’entrée la moins coûteuse pour entrer dans l’univers des enceintes avec l’Assistant Google intégré. Un élégant galet qui de par sa taille réduite s’installe presque partout. Si elle vous titillait, n’hésitez plus elle est actuellement à -58 % chez Darty et à la Fnac.

En bref

  • Design aussi élégant que compact
  • L’Assistant Google toujours aussi efficace
  • Le qualité du rendu sonore est très honorable

Cette enceinte connectée est un produit qui n’est pas très coûteux. Elle se trouve en général à 59 euros et en cette période de promotions elle est à 24,99 euros à la Fnac et chez Darty. Elle est donc à moitié prix, donc pourquoi ne pas en prendre une seconde, pour le prix d’une en temps normal ? Même dans un studio la seconde trouvera bien une place dans la salle de bain non ?

Pour en savoir plus 👇

Le format de la Nest mini a de nombreux avantages. Elle est discrète, son design est plutôt plaisant au regard et sa robe en tissus au toucher. Elle peut s’installer partout. Dans votre salon, sur votre table de nuit pour vous réveiller ou vous endormir en musique. Elle se faufilera aussi bien dans la salle de bain que la cuisine, il suffit d’une surface plane disponible ou d’un simple clou pour la faire tenir au mur. L’installation est simplissime, il suffit de passer par l’appli Google Home sur Android et iOS.

Pour régler le son manuellement, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur les extrémités tactiles du produit. La puissance sonore est identifiée par 5 LED bien visibles sous le tissu de l’enceinte. Un switch est aussi présent pour déactiver le micro. Ce dernier est très efficace et permet de se faire parfaitement entendre de l’Assistant Google. Ce dernier se fera ensuite un plaisir de répondes à toutes vos questions ou de contrôler selon vos ordres vos objets connectés.

Niveau rendu audio, nous avons un produit assez étonnant. Malgré sa taille, Google a réussi à donner au son du punch, une qualité très honnête si on prend en compte la taille de la bête. Notez que c’est seulement dans les plus hauts volumes que le micro aura un peu de mal à capter vos ordres.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé de la Google Nest mini pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Google Nest Mini. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles