Offre terminée

Ce PC portable Dell avec un i7 11e gen passe de 899 à 699 € via une vente flash

Pour télétravailler efficacement, et plus encore

 

Vous recherchez un nouvel ordinateur portable avec un excellent rapport qualité/prix ? Nous avons la solution avec le Dell Inspiron 15 550x équipé d'un processeur Intel Core i7 de onzième génération en ce moment remisé à 699 euros au lieu de 899.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

À l’approche du Black Friday, les premiers ordinateurs portables avec la onzième génération des processeurs Intel commencent d’ores et déjà à être en promotion. C’est actuellement le cas du Dell Inspiron 15 550x qui bénéficie d’une réduction de plus de 200 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • L’écran bord à bord de 15 pouces
  • Le SSD NVMe ultra rapide de 512 Go
  • La puissance processeur Intel Core i7-1165G7

Au lieu de 899 euros, l’ordinateur portable Dell Inspiron 15 est aujourd’hui disponible en promotion à 699 euros via une vente flash sur le site officiel du constructeur.

Pour en savoir plus 👇

Le Dell Inspiron 15 550x est un ordinateur portable milieu de gamme qui propose un design très élégant avec son coloris argenté façon métallique et son écran bord à bord. Ce dernier est d’ailleurs de bonne facture, il affiche une définition Full HD de 1 920 x 1 080 pixels sur une diagonale de 15,6 pouces, avec un rétroéclairage par LED et un revêtement antireflet.

Le PC portable est propulsé par la onzième génération des processeurs Intel Core, avec un i7-1165G7 cadencé jusqu’à 4,7 GHz. Le tout est accompagné par 8 Go de RAM et un chipset Intel Iris Xe pour faire tourner la plupart des logiciels, mais oubliez les jeux trop gourmands sans une carte graphique dédiée à cette tâche.

On apprécie par ailleurs la rapidité de son SSD NVMe M.2 qui promet une fluidité exemplaire et une vitesse de transfert élevée. Il tourne sous une version Famille 64 bits de WIndows 10, laquelle se lancera en quelques secondes à l’allumage du Dell Inspiron 15. Sans oublier la capacité de stockage confortable, soit 512 Go.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles