🔥 Black Friday : le Samsung Galaxy Note 8 à 759 euros avec une carte microSD 256 Go offerte

 

Très bonne affaire aujourd’hui avec le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 759 euros sur Rue du Commerce au lieu de 1009 euros à sa sortie avec une carte microSD offerte. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le Galaxy Note 8 de Samsung apparaît actuellement en promotion à 759 euros. Pour rappel, il était à 1008 euros lors de sa sortie.

Si vous êtes à la recherche d’une phablette de 6,3 pouces très puissante, qui prend de belles photos (le Galaxy Note 8 de Samsung), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et un superbe écran borderless, le Galaxy Note 8 est le terminal qu’il vous faut. À 759 euros, il est déjà plus intéressant qu’à son prix initial.

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Comment profiter de l’ODR ?

Pour pouvoir profiter de l’ODR valable jusqu’au 16 janvier 2018 qui vous permet de recevoir une carte microSD Samsung 256 Go gratuitement, il vous faudra suivre plusieurs modalités :

  • Remplir son bulletin de participation en ligne
  • Imprimer le bulletin
  • Constituer un dossier avec bulletin + Ă©tiquette de l’emballage + facture + RIB
  • Envoyer le dossier Ă 

SAMSUNG – DO BUGGER THINGS

FACILITY N° 170811

13844 VITROLLES CEDEX

Fiche Technique On pourrait penser que le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8+ partagent une grande partie de leur fiche technique, mais en dehors de leur processeur, les deux terminaux se montrent relativement différents. Le Note 8…
Lire la suite

Les derniers articles