Si vous êtes intéressés le dernier flagship d’Honor, Amazon le propose à 369 euros au lieu de 399 euros.

Le Honor 10 est l’une des meilleures alternatives au Huawei P20 grâce à un design très soigné et une coque arrière aux reflets uniques. Évidemment, il adopte une encoche sur son écran Full HD+ de 5,84 pouces au ratio 18:9, mais cela ne l’empêche pas d’être un écran IPS LCD performant. A l’intérieur, on retrouve la solution HiSilicon Kirin 970 qui reste très efficace. Il adopte un module double caméra à l’arrière qui est accompagné par un IA pour assister les photographes en herbe. L’IA va régler l’appareil photo automatiquement.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Avec sa batterie d’une capacité de 3 400 mAh, son autonomie est correcte, il tient environ une journée et demie pour une utilisation classique. Le Honor 10 est également compatible avec la charge rapide. Rendez-vous sur la fiche produit pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design original, sa coque arrière est réussie
  • La charge rapide avec une autonomie très correcte
  • Android à jour avec l’interface EMIUI

Le Honor 10 est aujourd’hui disponible à 369 euros sur Amazon à l’occasion de Prime Day. Pas besoin d’avoir un compte Amazon Prime pour profiter de cette offre, c’est juste une mise en bouche avant le début de l’événement lundi à 12h. Jusqu’à maintenant, son prix observé était de 400 euros, ce qui était déjà un bon rapport qualité-prix.

Retrouvez le Honor 10 Bleu à 369 euros Retrouvez le Honor 10 Noir à 369 euros

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !