🔥 Prime Day : Honor 10 est désormais à 369 euros au lieu de 399 euros

 

Si vous êtes intéressés le dernier flagship d’Honor, Amazon le propose à 369 euros au lieu de 399 euros.

Le Honor 10 est l’une des meilleures alternatives au Huawei P20 grâce à un design très soigné et une coque arrière aux reflets uniques. Évidemment, il adopte une encoche sur son écran Full HD+ de 5,84 pouces au ratio 18:9, mais cela ne l’empêche pas d’être un écran IPS LCD performant. A l’intérieur, on retrouve la solution HiSilicon Kirin 970 qui reste très efficace. Il adopte un module double caméra à l’arrière qui est accompagné par un IA pour assister les photographes en herbe. L’IA va régler l’appareil photo automatiquement.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Avec sa batterie d’une capacité de 3 400 mAh, son autonomie est correcte, il tient environ une journée et demie pour une utilisation classique. Le Honor 10 est également compatible avec la charge rapide. Rendez-vous sur la fiche produit pour obtenir plus d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design original, sa coque arrière est rĂ©ussie
  • La charge rapide avec une autonomie très correcte
  • Android Ă  jour avec l’interface EMIUI

Le Honor 10 est aujourd’hui disponible à 369 euros sur Amazon à l’occasion de Prime Day. Pas besoin d’avoir un compte Amazon Prime pour profiter de cette offre, c’est juste une mise en bouche avant le début de l’événement lundi à 12h. Jusqu’à maintenant, son prix observé était de 400 euros, ce qui était déjà un bon rapport qualité-prix.

Les derniers articles

  • Test du Huawei P40 Pro : l’amour impossible (pour le moment)
    7 /10

    Huawei

    Test du Huawei P40 Pro : l’amour impossible (pour le moment)

    04 avril 202004/04/2020 • 14:00