🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi A2 Lite avec de l’Android One à seulement 147 euros

 

Le dernier né de Xiaomi sous Android One profite d’une belle remise. En effet, le Xiaomi Mi A2 Lite est disponible à 147 euros à l’occasion d’une vente flash.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Xiaomi Mi A2 Lite est un smartphone de milieu de gamme annoncé par la marque chinoise fin juillet dernier. Par le biais d’une vente flash, la version 3 Go + 32 Go est aujourd’hui disponible à 147 euros sur GearBest.

Sur le papier, il possède une configuration équivalente à celle du Xiaomi Mi A1, avec notamment la présence d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz et d’un double capteur photo principal de 12 et 5 mégapixels. Il perd un peu en mémoire vive avec 3 Go, mais il gagne également fortement en autonomie avec une capacité de batterie de 4 000 mAh. Cependant, il intègre un écran IPS en définition Full HD+ de 5,84 pouces avec un ratio 19:9, tout en bénéficiant d’une petite encoche sur la partie supérieure de l’écran.

Tout comme son aîné, il fait partie du programme Android One : ce qui lui permet de disposer d’une interface Android Pure et de recevoir rapidement les mises à jour de sécurité d’Android. Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

En attendant notre test, n’hésitez pas à consulter notre prise en main du Xiaomi Mi A2 Lite.

Il est de notoriété publique que les téléphones Xiaomi ne s’adressent pas forcément à tout le monde, faute d’une interface MIUI très particulière et inspirée d’iOS qui pourrait déplaire aux fervents admirateurs d’Android. Cependant, un…
Lire la suite

Pourquoi nous recommandons ce smartphone ?

  • Le combo Xiaomi + Android One
  • Des performances similaires au Mi A1
  • Une bonne autonomie

Le Xiaomi Mi A2 Lite est proposé au tarif de 147 euros sur GearBest. L’offre est limitée en fonction de la quantité des stocks disponibles.

Note : ce produit est issu du marché gris et ne permet pas d’obtenir une garantie constructeur. Gearbest assure 1 an de garantie.

Vous pouvez également consulter les autres tarifs pratiqués :

Les derniers articles

  • Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    Samsung

    Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent One UI 2.5

    19 octobre 202019/10/2020 • 19:14