🔥 Bon plan : Google Home Mini à 49 euros, Google Home à 129 euros et Chromecast 2 à 34 euros

 

Pour la rentrĂ©e, les produits Google bĂ©nĂ©ficient d’une baisse de prix. Parmi des revendeurs tels que Darty, Boulanger ou fnac.com, retrouvez le Chromecast 2 Ă  34 euros, le Chromecast Ultra Ă  69 euros, le Google Home Mini Ă  49 euros et le Google Home Ă  129 euros.

Vous souhaitez intĂ©grer les produits Google Ă  votre environnement, mais vous attendiez une baisse de prix pour passer Ă  l’acte ? Avec la rentrĂ©e 2018, certains e-commerçants proposent des promotions intĂ©ressantes, notamment sur les objets connectĂ©s de la firme de la Silicon Valley.

Aujourd’hui, retrouvez le Chromecast 2 Ă  34 euros, le Chromecast Ultra Ă  69 euros, le Google Home Mini Ă  49 euros et le Google Home Ă  129 euros.

Le Google Chromecast 2 Ă  34 euros au lieu de 39 euros

La clé HDMI de Google permet de streamer le contenu média des appareils connectés directement sur un écran, par exemple depuis votre tablette ou smartphone. De plus, si vous possédez un Google Home, vous pouvez également contrôler le Chromecast par la voix pour lancer un film sur Netflix, une vidéo sur YouTube, une chanson sur Spotify, et bien d’autres applications.

Si vous souhaitez obtenir des astuces sur l’utilisation du Chromecast, nous avons rĂ©alisĂ© un dossier complet Ă  son sujet.

Le Google Chromecast Ultra Ă  69 euros au lieu de 79 euros

Le Google Chromecast Ultra offre les mĂŞmes fonctionnalitĂ©s que son petit frère, Ă  savoir streamer des contenu mĂ©dia depuis des appareils connectĂ©s directement sur un Ă©cran, mais en il permet la diffusion d’images en 4K et Ultra HD tout en Ă©tant compatible avec la technologie HDR.

Si vous souhaitez rĂ©unir plus d’informations sur le modèle Ultra, allez lire notre test.

Le Google Home Mini Ă  49 euros au lieu de 59 euros

Cette enceinte connectĂ©e fonctionne avec Google Assistant, elle possède un design mignon et discret qui se fond agrĂ©ablement dans le dĂ©cor d’un salon. Pour l’utiliser, il suffit de prononcer les mots « Ok Google »,ou « Dis Google », puis de formuler n’importe quelle requĂŞte, comme Ă©couter de la musique, se renseigner sur l’actualitĂ© ou savoir simplement la mĂ©tĂ©o du jour.

Vous pourrez également contrôler à distance vos autres appareils connectés comme les ampoules Philips Hue, etc. Pour en savoir plus, consultez notre test.

Le Google Home Ă  129 euros au lieu de 149 euros

Le Google Home possède les mêmes fonctionnalités que son petit frère, à savoir fournir un point d’accès à tous les services de Google chaque fois que vous en avez besoin, au simple son de votre voix. Évidemment, la qualité sonore est de meilleure qualité sur cette enceinte que la version Mini, mais possède également deux microphones capables de vous entendre à 8 mètres de distances.

Si vous souhaitez lire un contenu détaillé sur le Google Home, rendez-vous sur la page de notre test.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.

Les derniers articles