Offre terminée

🔥 Bon plan : Chromecast Ultra à 69 euros et Chromecast 3 à 34 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans le cadre des « Jours Google », la Fnac et Darty proposent de petites réductions les Chromecast, toutefois assez rares pour être signalées. La version Ultra (compatible 4K) est affichée à 69 euros et la version 3 (Full HD) à 34 euros. Boulanger propose aussi le même rabais.

Habituellement facturé 79 euros, le Chromecast Ultra a droit à un rabais de 10 euros à la Fnac, chez Darty ou Boulanger. Il tombe ainsi à 69 euros, tandis que Le Chromecast 3 tombe quant à lui à 34 euros, soit un rabais de 5 euros. Des petites réductions toujours sympathiques sur ces objets que toute bonne maison se doit de posséder en 2019.

Le Google Chromecast Ultra est une clé HDMI qui permet de diffuser des contenus sur sa télévision grâce à son smartphone, sa tablette ou depuis n’importe quel navigateur Chrome. Il permet de lire des contenus en 4K à 60 images par seconde et en 1080p à 60 images par seconde. Il est compatible Wi-Fi 802.11ac (2,4 GHz/5 GHz) 1×2 MISO (pour un flux plus stable) et dispose d’un port Ethernet au cas où votre Wi-Fi serait un peu capricieux.

Pour le Chromecast 3, c’est le même principe, mais celui-ci n’est capable que de délivrer un flux Full HD à 60 images par seconde. De coup, pas besoin de port Ethernet ni de d’antenne MISO, le Wi-Fi ac est suffisant. Autrement dit, si vous avez un téléviseur Full HD, prenez un Chromecast 3, si vous êtes passé à l’UHD ou prévoyez de le faire, optez pour un Ultra.

Pour les possesseurs d’un Google Home — ou d’un smartphone avec Google Assistant — , c’est tout à fait possible de lancer un programme à la voix (et également d’allumer sa télévision si elle est compatible HDMI CEC). Et aussi, vous serez prêt pour Stadia en novembre.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Google Chromecast Ultra.

Pour qui recommande-t-on les Chromecast ?

  • Un moyen idéal pour projeter des contenus sur votre TV
  • Un super compagnon pour Google Home
  • C’est pas cher pour le service rendu

Pendant les « Jours Google », le Chromecast Ultra passe à 69 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger, contre 79 euros habituellement.

Le Chromecast 3 est à 34 euros (au lieu de 39 euros) chez Darty ou à la Fnac ou encore chez Boulanger.

  On ne change pas une équipe qui gagne Après avoir complètement réinventé la forme de son dongle avec la sortie de la 2 ème génération de Chromecast, Google semble avoir trouvé la bonne formule….
Lire la suite

Les derniers articles

  • Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    OnePlus

    Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    29 septembre 202029/09/2020 • 09:37