Commercialisé à 369 euros en France, le Xiaomi Pocophone F1 est aujourd’hui disponible à 300 euros sur Rakuten avec 30 euros offerts en superpoints si vous rejoignez gratuitement le Club R

Déjà très attrayant sous la barre des 400 euros, le Xiaomi Pocophone F1, version 64 Go, est encore plus intéressant avec environ 70 euros de moins sur la facture : le rapport qualité/prix est aujourd’hui inégalé.

Avec son petit prix et ses caractéristiques élevées, il est difficile de faire des reproches au Xiaomi Pocophone F1. Il embarque un bel écran de 6,18 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive pour une expérience utilisateur très fluide, une batterie de 4 000 mAh pour une autonomie confortable et un double capteur photo de 12 + 5 mégapixels pour faire de belles photos.

Il tourne sous Android 8.1 Oreo couplé à l’interface MIUI repensée pour la marque Pocophone. Pour en savoir plus sur le Pocophone F1, retrouvez notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un Snadragon 845 performant
  • Une autonomie confortable
  • Le meilleur rapport qualité/prix

Le Xiaomi Pocophone F1 est dorénavant disponible à 300 euros grâce aux French Days sur Rakuten. De plus, vous recevrez également 30 euros offerts en superpoints si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Retrouve le Xiaomi Pocophone F1 sur Rakuten

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !