Commercialisé à 849 euros à sa sortie l’été dernier, le LG G7 ThinQ possède dorénavant un bien meilleur rapport qualité/prix avec un tarif inférieur à 500 euros.

Successeur du G6, il se met à la page pour proposer quelques nouveautés bienvenues. Aujourd’hui, le LG G7 ThinQ est proposé à 499 euros à l’occasion des French Days.

Esthétiquement élégant, il profite d’un aspect particulièrement arrondi pour adoucir considérablement la prise en main. Son écran QHD+ de 6,1 pouces donne un résultat très convaincant, mais notez que les réfractaires au notch seront rassurés avec la possibilité de faire disparaître. Du côté des performances, on est en présence de l’un des meilleurs SoC actuellement disponible sur le marché : le Qualcomm Snapdragon 845. Même si on aurait pu espérer plus que 4 Go de mémoire vive, l’expérience utilisateur est très fluide, même en jeu.

Son double capteur photo de 16 et 16 mégapixels s’en sort très bien, LG promet par ailleurs 4 fois plus de lumière en basse luminosité et une rapidité de déclenchement 4x plus élevée que son prédécesseur. De plus, c’est l’un des seuls smartphones à proposer un mode grand-angle. Si vous souhaitez plus d’information, n’hésitez pas à lire notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une large dalle avec une belle qualité d’images
  • Son Snapdragon 845 !
  • Un appareil photo convaincant

Le LG G7 ThinQ est disponible à 499 euros sur Rue du Commerce. L’offre est limitée dans la quantité des stocks disponibles.

Retrouvez le LG G7 ThinQ sur Rue du Commerce

Le LG V30 passe également à 399 euros au lieu de 579 euros

Si vous souhaitez une solution moins onéreuse, vous pouvez orienter votre choix vers son petit frère, le LG V30. Ce dernier embarque un écran POLED de 6 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 835, 4 Go de mémoire vive, une batterie de 3 300 mAh, une camera frontale de 5 mégapixels et une capacité de stockage de 64 Go.

Le mode grand-angle de l’appareil photo est un de ses atouts, il embarque un double capteur de 16 + 13 mégapixels qui est très plaisant à utiliser et qui dispose également d’un mode grand-angle.

Le LG V30 est proposé avec 100 euros de moins que le LG G7 ThinQ sur Rue du Commerce, soit à 399 euros.

Retrouvez le LG V30 sur Rue du Commerce

Retrouvez les meilleures offres des French Days avec ce guide.

À lire sur FrAndroid : 🔥 French Days 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !