🔥 Bon plan : le LG V30 est aujourd’hui disponible Ă  549 euros

 

Voici une offre temporaire qui mĂ©rite d’ĂŞtre partagĂ©e ! Ă€ l’occasion d’une vente flash sur Rue du Commerce, le LG V30 passe Ă  549 euros, contre 599 euros habituellement.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

CommercialisĂ© Ă  899 euros Ă  sa sortie, le LG V30 a eu du mal Ă  se dĂ©marquer de ses concurrents malgrĂ© ses bons arguments. Aujourd’hui, ce smartphone haut de gamme profite d’un bien meilleur rapport qualitĂ©/prix : une vente flash sur Rue du Commerce permet de l’obtenir Ă  549 euros.

Globalement, le LG V30 est un très bon smartphone. Son design est Ă©lĂ©gant et agrĂ©able Ă  prendre en main, son Ă©cran POLED 18:9 de 6 pouces ne déçoit pas et il en va de mĂŞme pour ses performances. Grâce Ă  un Snapdragon 835 bien exploitĂ©, il n’est jamais en difficultĂ© et propose toujours une expĂ©rience fluide et stable. Le mode grand-angle de l’appareil photo, qui embarque un double capteur de 16 et 13 mĂ©gapixels, est très plaisant Ă  utiliser, mais sachez que ce smartphone ne fournit pas les meilleurs rĂ©sultats dans un contexte de basse luminositĂ©.

Il faut tout de même le rappeler : la qualité audio sur la sortie jack est sa principale marque de distinction par rapport à la concurrence, notamment grâce à son quadruple DAC.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design Ă©lĂ©gant avec un bel Ă©cran
  • Le mode grand-angle de l’appareil photo
  • Le quadruple DAC pour un son Hi-Fi

Ă€ l’occasion d’une vente flash, le LG V30 est aujourd’hui disponible Ă  549 euros sur Rue du Commerce.

OĂą acheter Le
LG V30 au meilleur prix ?

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles