À ce jour, le Xiaomi Mi A2 Lite est la solution la plus abordable pour profiter de l’interface épurée d’Android One avec la dernière mise à jour Android 9.0 Pie. Intéressés ? Il tombe aujourd’hui à 127 euros sur Electro Dépôt grâce à une ODR de 30 euros.

Si vous recherchez un smartphone endurant et simple à utiliser au quotidien, le Xiaomi Mi A2 Lite est l’une des meilleures solutions, qui plus est avec un rapport qualité/prix excellent. Grâce à une ODR de 30 euros, le smartphone sous Android One du constructeur chinois s’affiche aujourd’hui à 127 euros sur Electro Dépôt.

Le Mi A2 Lite est une version allégée du Mi A2. Sa fiche technique n’est pas aussi intéressante que celle de son grand-frère, mais il possède néanmoins un certain avantage. En intégrant une batterie de 4 000 mAh, le smartphone du constructeur chinois est tout simplement un monstre d’autonomie. En fonction de votre utilisation, il peut facilement tenir pendant plus de deux jours sans avoir besoin de le brancher à une prise électrique.

Il se différencie également de son aîné par son design, avec des bords d’écran plus arrondis et une petite encoche sur la partie supérieure. Son écran est d’ailleurs légèrement plus compact (5,84 pouces contre 5,99 pouces), mais propose une plus grande définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels due à son ratio 19:9. Avec un Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de mémoire vive, ce n’est pas un smartphone avec lequel vous pourrez jouer aux jeux gourmands du Play Store. Toutefois, c’est une configuration amplement suffisante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface épurée et simplifiée du label Android One.

Pour tout savoir sur le Xiaomi Mi A2 Lite, retrouvez notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce forfait ?

  • Son rapport qualité/prix
  • Son autonomie excellente
  • Son interface épurée sous Android 9.0 Pie

En prenant en compte l’ODR de 30 euros (valable jusqu’au 31 mars 2019), le Xiaomi Mi A2 Lite est aujourd’hui disponible à 127 euros sur Electro Dépôt.

Retrouvez le Mi A2 Lite (bleu) à 127 euros Retrouvez le Mi A2 Lite (or) à 127 euros

À lire sur FrAndroid : Test du Xiaomi Mi A2 Lite : l’increvable Android One

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !