Offre terminée

Fnac lance une offre irrésistible pour l’iPhone SE avec les AirPods 2

Le combo parfait !

 

Voici l'offre qui va vous faire craquer si vous attendiez le bon moment pour acheter l'iPhone SE de 2020. En achetant le smartphone abordable d'Apple, vous pouvez économiser jusqu'à 70 % sur le prix des AirPods 2.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Qu’est-ce qui va de pair avec un iPhone ? Des AirPods, pardi ! Aujourd’hui, Fnac lance une offre irrésistible pour obtenir le combo parfait à moindre coût : un iPhone SE (du coloris de votre choix) avec des AirPods 2 à -70%. Les écouteurs sans fil d’Apple reviennent alors à seulement 54 euros sans prendre en compte le prix du smartphone.

En bref

  • Le format compact de l’iPhone SE
  • Avec la puissance d’un iPhone 11 dans les mains
  • Et de la bonne musique dans les oreilles grâce aux AirPods 2

En ajoutant l’iPhone SE 2020 et les AirPods 2 dans votre panier sur fnac.com, le total de votre commande reviendra alors à 543 euros au lieu de 668 euros si vous achetiez les deux produits séparément.

L’offre est disponible pour les modèles 64, 128 ou 256 Go. Elle court jusqu’au 10 octobre inclus, dans la limite des stocks disponibles. 

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone SE 2020 signe retour du design classique des smartphones d’Apple post 2018, qui était pour la dernière fois arboré par l’iPhone 8. Deux ans après, le bouton Home équipé de Touch ID pour le déverrouillage fait également sa réapparition. On retrouve alors un smartphone très compact qui s’équipe d’une petite dalle Retina (compatible TrueTone) de 4,7 pouces, qui affiche une définition HD de 1 334 x 750 pixels. C’est l’idéal pour atteindre tous les recoins de l’écran avec son pouce.

Ne vous laissez pas avoir par son petit gabarit, cet Phone SE possède la puissance des plus grands en embarquant la puce A13 Bionic. Cette configuration fait tout simplement partie des plus performantes du marché. Elle répond à tous les usages, de l’utilisation des réseaux sociaux jusqu’aux jeux vidéo les plus gourmands. Même sa petite batterie de 1 624 mAh surprend, car oui, on peut tenir toute la journée avec.

Enfin, l’iPhone SE ne promet vraisemblablement pas une grande polyvalence avec son mono capteur photo de 12 mégapixels. Cependant, cet appareil a déjà fait ses preuves sur le XR pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple iPhone SE.

En ce qui concerne les AirPods 2, ils ne se présentent plus, mais nous allons tout de même faire un effort. Il faut tout d’abord savoir qu’ils représentent une évolution mineure du modèle de 2016. On retrouve donc quelques similitudes, comme l’autonomie qui est encore une fois estimée à une vingtaine d’heures, à l’exception de deux nouveaux ajouts : la compatibilité Bluetooth 5.0 et l’intégration de Siri directement dans les oreillettes, qui comprennent désormais le « Dis Siri », sans passer par l’iPhone.

Apple oblige, ses écouteurs sans fil s’inscrivent ensuite parfaitement dans son écosystème, où c’est effectivement un délice d’utiliser les AirPods 2 lorsque l’on possède un smartphone de la pomme. L’appairage se fait très rapidement, basculer entre divers appareils est un jeu d’enfant et plusieurs features intéressantes rendent l’expérience encore plus agréable, notamment le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette.

La plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec un smartphone Android, mais notez que les AirPods 2 sont tout de même compatibles. Pour les intéressés, nous avons réalisé un petit tutoriel.

Pour aller plus loin

Afin de bien choisir le smartphone Apple qu’il vous faut en fonction de votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2020.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond.
Lire la suite

Les derniers articles