Offre terminée

Le Vivo X51 5G est à 699 € au lieu de 799 avec des écouteurs sans fil offerts

Le petit nouveau sur le marché européen est déjà à prix réduit

 

L'arrivée du Vivo X51 5G en octobre dernier marque aussi celle de la marque sur le marché européen. Ce smartphone a la particularité d'intégrer un système gimbal dans son module photo pour stabiliser les vidéos. À peine lancé, le Vivo X51 est inclus dans un pack comportant les nouveaux écouteurs TWS Neo. D'abord disponible à 799 euros, le pack passe à 699 euros chez plusieurs marchands.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

L’entrée de la marque chinoise Vivo sur le marché européen est toute récente. Son smartphone haut de gamme Vivo X51 5G a été lancé en octobre dernier en France. Doté d’une fiche technique plutôt riche, ce smartphone se démarque surtout par son système avancé de gimbal, qui permet d’obtenir des vidéos mieux stabilisées. À peine arrivé, le Vivo X51 est déjà disponible à prix réduit grâce à une promotion de 100 euros. Et une paire d’écouteurs TWS Neo est même incluse !

En bref

  • Un écran AMOLED de 6,56 pouces rafraîchi à 90 Hz
  • Un système gimbal prometteur
  • Une très bonne endurance

Lancé à 799 euros, le Vivo X51 5G est actuellement disponible à 699 euros à la Fnac, chez Darty et chez Boulanger dans un pack comportant en plus des écouteurs TWS Neo true wireless, d’une valeur de 129 euros.

Le smartphone seul est également disponible à 699 euros à la Fnac, chez Darty et chez Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

À première vue, le design du Vivo X51 apparaît très chic et soigné, avec des bordures ultra-fines, une épaisseur tout aussi fine de 8 mm et des bords arrondis. Son poids de 181,5 grammes le rend agréable à tenir en main, malgré sa grande diagonale de 6,56 pouces. Justement, son écran AMOLED, qui affiche une définition Full HD+ et propose un taux de rafraîchissement de 90 Hz, est de très bonne qualité, avec des couleurs joliment restituées, même si quelques teintes bleutées prédominent un peu. La fluidité des images sera quant à elle bel et bien au rendez-vous grâce à son taux de rafraîchissement.

Côté performances, le Vivo X51 est propulsé par une puce Snapdragon 765G, épaulée par 8 Go de mémoire vive. Suffisamment puissante pour assurer tout type de tâche quotidienne parmi les plus classiques, elle pourra même faire tourner des jeux gourmands, y compris en poussant les graphismes au maximum. Et pour ne rien gâcher, ce processeur est également compatible avec la 5G. Concernant le stockage, vous pourrez compter sur un espace, très confortable, de 256 Go.

Mais si le Vivo X51 parvient à se démarquer de ses concurrents, c’est en grande partie pour son module photo qui intègre un système gimbal miniaturisé. Il s’agit d’une suspension mécanique qui encadre le capteur et stabilise la caméra pour que les mouvements soient plus fluides en vidéo. Résultat : les prises de vue sont stabilisées, et les saccades évitées. En bref, Vivo maîtrise amplement cette technologie, aussi utile en photo puisqu’elle assure des clichés plus nets grâce à l’atténuation des tremblements de la main. Le module photo comporte d’ailleurs quatre capteurs, avec un capteur principal de 48 mégapixels, un téléobjectif x2 de 13 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un téléobjectif x5 de 8 mégapixels. Les clichés capturés par ce module seront riches et détaillés dans de bonnes conditions lumineuses. De nuit, ils resteront assez nets, mais pourront être optimisés grâce au mode nuit.

Enfin, le Vivo X51 embarque une batterie de 4 315 mAh, qui assurera une honorable autonomie d’une journée et demie en utilisation active. Le smartphone est par ailleurs fourni avec un chargeur rapide de 33 W, qui lui permet de passer de 0 à 100 % en une heure seulement.

Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Vivo X51.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Vivo X51. 

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles