Android 12 : voici tous les smartphones Vivo qui recevront la mise à jour

 

Vivo a dévoilé la liste de ses smartphones vendus en Europe qui allaient être mis à jour vers Android 12 ainsi que les dates de déploiement.

Vivo X60 Pro

Source : Anthony Wonner – Frandroid

Depuis son arrivée en France, Vivo a sorti son petit lot de smartphones. Alors qu’Android 12 débarque en version stable sur quelques appareils, la marque chinoise a partagé la liste de ses modèles qui profiteront de la mise à jour tout en indiquant le calendrier prévu pour les déploiements, de janvier à avril 2022.

Rappelons que les smartphones Vivo profitent de l’interface maison FunTouch OS. Voici donc ce qu’il faut retenir.

Liste des smartphones Vivo mis à jour vers Android 12

Ci-dessous, nous listons, par ordre chronologique, l’ensemble des smartphones Vivo commercialisés en Europe qui vont être mis à jour vers Android 12.

À partir de fin janvier 2022

À partir de fin février 2022

À partir de fin avril 2022

Notez que l’agenda communiqué ainsi par Vivo « ne concerne que les produits vendus via les canaux non- opérateurs ». Si vous avez acheté votre smartphone auprès d’un opérateur mobile, il se peut que les dates communiquées ne soient pas respectées.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles