Offre terminée

Cdiscount lance une vente flash pour l’iPad 2019 dès l’ouverture des French Days

90 € de réduction 🔥

 

L'iPad classique est une valeur sûre pour quiconque souhaite une tablette tactile abordable et performante. Le modèle de 2019 (Wi-Fi + 32 Go) profite aujourd'hui des French Days sur Cdiscount pour s'afficher à un prix beaucoup plus doux : 299 euros au lieu de 389.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Apple a dévoilé la huitième génération d’iPad lors de sa keynote le 15 septembre dernier, mais cela ne veut pas dire que l’iPad 7 est déjà obsolète. C’est une tablette tactile efficace tournant sous iPadOS 14, polyvalente avec la compatibilité Apple Pencil/Smart Connector, et abordable grâce à cette réduction de 90 euros pour les French Days.

En bref

  • Le design authentique d’Apple
  • L’autonomie estimée à 10 heures environ
  • Les bonnes performances de la puce A10 Fusion

Au lieu de 389 euros, l’iPad 7e génération de l’année 2019 (Wi-Fi + 32 Go) est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus 👇

L’iPad de 2019 possède des points communs avec son prédécesseur, mais aussi avec son successeur. Il est presque impossible de différencier les différentes générations à l’œil nu puisqu’Apple a conservé son design authentique, avec ses larges bordures et le bouton Home équipé de Touch ID en façade. Plus anecdotique, on retrouve également le même duo de caméra 8 mégapixels à l’avant et à l’arrière, suffisant pour faire un FaceTime de temps en temps.

Il intègre un écran Retina 3,5 millions de pixels avec une diagonale de 10,2 pouces, ce qui est un peu plus grand qu’en 2018. Il conserve en revanche les mêmes performances que sont prédécesseur avec la puce A10 Fusion, alors que l’iPad 8 vient de passer à la puce A12 Bionic qui équipait les iPhone XR, XS et XS Max. Ceci étant dit, les performances sont correctes et vous pourrez même faire tourner des jeux 3D. De plus, l’autonomie d’une dizaine d’heures vous laissera tranquille lors de vos parties.

Cette iPad 7 signe d’ailleurs l’arrivée du Smart Connector pour accueillir un clavier maison et transformer la tablette en véritable ordinateur portable. Ajoutez à cela la compatibilité avec l’Apple Pencil est vous avez là un appareil polyvalent qui améliore nettement la productivité au quotidien. Il est également possible de transformer la tablette en une véritable console de jeu en connectant via Bluetooth une manette Xbox, PS4 ou certifiée MFi. Une fonctionnalité qui prend tout son sens avec Apple Arcade.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de l’iPad 7 (2019).


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPad 2019 10.2.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles