Offre terminée

Pour Noël, Amazon baisse le prix de l’iPad 2020 (la tablette abordable d’Apple)

Uniquement en coloris or

 

Amazon se sent d'humeur généreuse à l'approche de Noël et décide de baisser le prix de l'un des produits phares d'Apple : l'iPad 2020. On trouve donc le modèle Wi-Fi + 32 Go de stockage à 359 euros au lieu de 389.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPad 2020 est une évolution mineure du modèle précédent. Il apporte surtout plus de puissance à ses utilisateurs en intégrant cette fois ci la puce A12 Bionic qui était embarquée dans les iPhone XR et XS, tout en étant aussi abordable que le modèle de 2019. D’autant plus avec une remise de presque 10 % sur son prix d’origine.

En bref

  • Le design authentique d’Apple
  • L’autonomie estimée à 10 heures environ
  • Les excellentes performances de la puce A12 Bionic

Au lieu de 389 euros habituellement, la version Wi-Fi + 32 Go de stockage de l’Apple iPad 2020 est aujourd’hui en promotion à seulement 359 euros sur Amazon. La tablette est uniquement disponible en coloris or à ce prix.

Notez que vous pouvez encore être livré avant Noël en choisissant la livraison prioritaire. Elle est gratuite pour les membres Amazon Prime, mais à 9,99 euros pour les autres. 

Pour en savoir plus 👇

L’iPad de 2020 ne change pas grand-chose par rapport à celui de 2019. Esthétiquement parlant, il est presque impossible de les différencier tant ils sont similaires. L’un comme l’autre propose ce design authentique d’Apple avec de larges bordures autour de l’écran et un bouton Home équipé de Touch ID en façade.

On retrouve également le même format qu’auparavant avec un écran Retina (compatible True Tone) de 10,2 pouces et, de ce fait, un gabarit identique avec une tablette ne dépassant pas les 500 grammes sur la balance. Plus anecdotique, on note la présence du même duo de caméra 8 mégapixels à l’avant et à l’arrière, suffisant pour faire un FaceTime de temps en temps.

La principale différence avec le modèle de 2019 vient de la puce intégrée à l’intérieur de la tablette abordable d’Apple. Autrefois en compagnie de l’A10 Fusion, le nouvel iPad de cette année résonne en duo avec le puissant SoC A12 Bionic, qui équipait les iPhone XS et XR. Il gagne ainsi en performances avec une amélioration de 40 % au niveau de son CPU, deux fois plus de puissance pour son GPU pour les graphismes des jeux et un neural engine capable de traiter 5000 milliards d’opérations par seconde.

L’autonomie est toujours estimée à une dizaine d’heures, rechargeable via le bon vieux port Lightning. On trouve également la même polyvalence dans l’utilisation de la tablette avec la possibilité de brancher un clavier via le Smart Connector et d’utiliser l’Apple Pencil de la première génération. Il est évidemment encore possible de transformer la tablette en une véritable console de jeu en connectant via Bluetooth une manette Xbox, PS4 ou certifiée MFi. Une fonctionnalité qui prend tout son sens avec Apple Arcade.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPad 2020. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir de bonnes alternatives à Apple, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2020.

Quel cela soit simplement pour s’amuser ou bien travailler, découvrez notre comparatif des meilleures tablettes du moment pour savoir laquelle choisir.
Lire la suite

Les derniers articles