Offre terminée

Galaxy Tab S7 : les écouteurs Galaxy Buds Live sont offerts avec la tablette

Un pack très économique

 

La nouvelle tablette premium Galaxy Tab S7 de Samsung est vendue à 719 euros dans sa version Wi-Fi avec 128 Go de stockage. Elle est aujourd'hui disponible au même prix dans un pack avec les écouteurs sans fil Galaxy Buds Live.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Alors que la prochaine conférence Galaxy Unpacked s’apprête à lever le voile sur les prochains flagship de la marque coréenne, l’édition précédente en aout 2020 avait déjà dévoilé de nombreux produits, dont la Galaxy Tab S7 et les Galaxy Buds Live. Ces deux produits haut de gamme sont aujourd’hui réunis dans un pack très économique.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 865+ dans une tablette
  • La compatibilité avec la nouvelle norme Wi-Fi 6
  • Les nouveaux écouteurs sans fil offerts !

La Samsung Galaxy Tab S7 est habituellement vendue seule à 719 euros dans sa version Wi-Fi avec 128 Go de stockage. Grâce à ce pack, elle est aujourd’hui disponible au même prix avec les écouteurs sans fil Galaxy Buds Live offerts, d’une valeur de 199 euros.

Pour en savoir plus 👇

La Galaxy Tab S7 est la nouvelle tablette haut de gamme de Samsung, et remplace donc la S6. Le design reste pratiquement inchangé par rapport à son prédécesseur, avec toujours ce look borderless et bien arrondi sur les angles. L’écran n’est en revanche plus AMOLED, mais IPS LCD avec une diagonale qui passe de 10,5 à 11 pouces. Ceci étant dit, la dalle est tout de même de très bonne facture et accueille un mode 120 Hz pour plus de fluidité.

Pas d’Exynos à l’horizon, cette tablette est propulsée par la puce ultra puissante de Qualcomm, aka le Snapdragon 865+, avec 6 Go de mémoire vive. C’est l’une des configurations les plus performantes du moment, qui assure une expérience utilisateur sans faille, avec ou sans mode DeX, où les jeux les plus gourmands en ressources tourneront comme un charme. Pas de compatibilité 5G en revanche, mais on se réconforte avec la présence du Bluetooth 5.0 et du Wi-Fi 6.

On apprécie également ses 4 haut-parleurs AKG pour son particulièrement remarquable pour une tablette, ce qui est idéal pour visionner du contenu en streaming de temps en temps. En ce qui concerne l’autonomie, Samsung annonce une endurance d’environ 15 heures avec la batterie de 8 000 mAh, rechargeable rapidement via le port USB-C.

Un petit mot est tout de même le bienvenu pour les Galaxy Buds Live. Ces écouteurs sans fil prennent la forme des haricots magiques de Dragon Ball et c’est très agréable à porter. Ce format open-fit ne permet en revanche pas une bonne isolation passive et la réduction de bruit active – intégrée pour la première fois sur des écouteurs Samsung – en pâtit forcément. La qualité sonore est tout de même au rendez-vous et l’autonomie est exemplaire, jusqu’à 30 heures avec le boîtier compatible charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire nos tests respectifs pour la Samsung Galaxy Tab S7 et les Samsung Galaxy Buds Live.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil aux tableaux ci-dessous pour dénicher les d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Tab S7 et les Samsung Galaxy Buds Live.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence de la Galaxy Tab S7 de Samsung, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2021.

Quel cela soit simplement pour s’amuser ou bien travailler, découvrez notre comparatif des meilleures tablettes du moment pour savoir laquelle choisir.
Lire la suite

Les derniers articles