Disney+ propose des réductions pour son lancement en Europe

Disney - cher

 

Disney+ propose une offre de lancement en Europe qui permet de profiter d'un an de service pour 10 euros de moins.

Disney+ arrive en France le 24 mars 2020, une semaine avant la date originellement prévue. Pour fêter ce lancement du service en Europe, la firme de Burbank a décidé de proposer des réductions de prix sur l’abonnement dans plusieurs pays.

Au Royaume-Uni et en Espagne, le lancement de Disney+, prévu également le même jour, s’accompagnera donc d’une offre promotionnelle pour ceux qui opteront directement pour un abonnement annuel. Ainsi, l’année d’abonnement coûtera 59,99 euros au lieu de 69,99 euros, permettant aux premiers abonnés de s’inscrire en économisant 10 euros.

Notons qu’il s’agit d’une offre de précommande, valable jusqu’au 24 mars. De son côté, Disney France n’a pas encore communiqué sur une telle offre. Nous les avons contactés afin d’avoir davantage de précisions et attendons actuellement une réponse de leur part. Il serait néanmoins étonnant que cette offre ne soit pas étendue à tous les nouveaux pays européens. Au pire, passer par un VPN pourrait être une alternative envisageable.

Pour mémoire, le service de streaming de vidéos à la demande proposera pour ce prix du contenu des licences Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic, avec des films et séries exclusifs à la plateforme. Contrairement à Netflix, Disney+ ne propose qu’un seul abonnement qui permet de regarder du contenu sur 4 écrans en simultané en 4K.

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00