Canal+ intègre Disney+ dans ses offres : voici le prix des packs

 

Canal+ vient d'annoncer que Disney+ fera partie intégrante de ses offres en détaillant les prix des différents packs disponibles.

Le lancement de Disney+ en France a été retardé. Alors que la plateforme de streaming devait être lancée le 24 mars, le groupe a décidé de reporter son évènement au 7 avril sur demande du gouvernement. Cela n’empêche pas Canal+ de mener à bien sa campagne de communication en annonçant l’arrivée du service au sein de ses offres.

Disney+ ❤ Canal+ : l’équation qui donne envie

Canal+ revoit donc ses différents packs et y intégrera Disney+ dès le 7 avril, lors du lancement du service de SVoD. Il faut dire que la chaîne privée a obtenu l’exclusivité de diffusion en France en OTT, ce qui signifie que passer par Canal est le seul moyen de consommer le contenu de Disney+ sur sa box opérateur (hors box Android TV). Vous pouvez néanmoins passer par d’autres solutions, comme les consoles de jeu, certains systèmes de téléviseurs, ou simplement un smartphone ou une tablette.

Les utilisateurs disposant de Canal+ sur leur box pourront également retrouver Disney+, et ce au travers de nombreuses offres, valables pour les anciens abonnés comme les nouveaux et dont les prix viennent tout juste d’être annoncés par la filiale de Vivendi.

Toutes les offres Canal+ avec Disney+

Pour ce lancement, Canal+ propose donc :

  • Une série limitée (jusqu’au 3 juin 2020) à 19,90 euros/mois contenant Canal+ et Disney+ pendant 2 ans ;
  • Un pack Famille+ à 29,90 euros/mois au lancement (au lieu de 34,90 euros/mois) avec Disney+ et les chaînes Disney Junior et Disney Chanel ;
  • Un pack Cine Series+ à 34,90 euros/mois au lancement (au lieu de 49,90 euros/mois) avec Disney+, Netflix (2 écrans), OCS, Cine+, d’autres chaînes Ciné & Series ;
  • Un pack + de Canal + à 24,90 euros/mois au lancement (au lieu de 34,90 euros/mois) ;
  • Un pack Intégrale+ à 89,90 euros par mois pendant 2 ans (au lieu de 99,90 euros/mois) comprenant tout.

Précisons que les abonnés déjà engagés aux offres Famille et Canal+ profiteront de Disney+ gratuitement pendant un an. Tous ces forfaits seront disponibles sur le site de Canal+ à partir du 24 mars. Dans le cas où seulement Disney+ vous intéresse, vous pouvez vous inscrire sur le site pour être averti de la disponibilité du service de SVoD seul.

Les derniers articles