Hello bank! dégaine une solution bancaire idéale pour les autoentrepreneurs

 

Après avoir simplifié son offre à destination des particuliers pendant l’année 2020, Hello bank! s’attaque à un nouveau marché : celui des professionnels. La banque en ligne vient en effet de lancer Hello Business, une solution bancaire taillée sur mesure pour les travailleurs indépendants.

Hello bank !, l’offre 100 % en ligne de BNP Paribas, poursuit sa croissance en s’attaquant à un tout nouveau secteur du marché bancaire grâce à son offre Hello Business qui se destine aux professionnels, et plus précisément, aux travailleurs indépendants.

Depuis plusieurs années, la France connaît un véritable boom du travail en indépendant. Le monde des autoentreprises et microentreprises explose, avec pas moins de 45 900 nouvelles immatriculations en 2020. Cela représente une croissance de 9 % par rapport à l’année précédente. Ce secteur en pleine expansion se couple à de nouveaux modes de vie et pousse le monde de la banque à s’adapter et se moderniser pour suivre ces travailleurs d’un nouveau genre.

C’est là tout l’enjeu de cette offre Hello Business qui se base sur le savoir-faire d’Hello bank !, développé avec ses formules Hello Prime et Hello One, tout en proposant un arsenal de fonctionnalités entièrement dédiées aux professionnels. Simplicité, réactivité et modernité sont ainsi les maîtres-mots de cette nouvelle offre.

Jusqu’au 30 juin, ce sont deux mois de souscription à l’offre Hello Business qui sont offerts. Passé cette période, Hello Business retrouve son prix d’origine de 10,90 euros HT par mois.

Hello Business : une solution idéale pour les entrepreneurs indépendants

Avec Hello Business, Hello bank ! entend donner aux travailleurs indépendants et aux freelances une panoplie de services taillés sur-mesure pour leurs besoins. Et cela commence par l’obtention d’un compte professionnel dédié à leur activité.

Le principal avantage de ce compte pro, et qui le démarque d’une offre bancaire traditionnelle, réside dans une facilité de caisse de 1550 euros. Cette grande permission de découvert permet aux entrepreneurs de pallier d’éventuels décalages de trésorerie et éviter d’être pénalisés dans leur activité en cas de soucis.

Les commerçants indépendants pourront aussi bénéficier de la solution d’encaissement LyfPro avec un tarif préférentiel. Elle permet d’accepter les paiements par carte bancaire directement sur son smartphone. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’investir dans un terminal de paiement souvent coûteux.

Les avantages de l’offre Hello Business

Les avantages de l’offre Hello Business

Les avantages de cette offre taillée pour les travailleurs indépendants ne s’arrêtent pas là dans la mesure où Hello Business permet aussi de bénéficier d’une assurance hospitalisation toute cause, donnant droit à une compensation en cas de maladie, ainsi qu’une assistance juridique pour aider les entrepreneurs en cas de litige, avec un fournisseur ou un client.

Autre particularité de ce compte, la mise à disposition d’un outil dédié, nommé Mon Business Assistant Start, qui offre tout un éventail d’outils liés à la gestion de son business : création et modification de devis, facturation, gestion des avoirs, etc. Hello Business bénéficie aussi d’un service client prioritaire dédié, spécialement formé pour répondre aux attentes et aux problématiques des entrepreneurs, et disponible 6 jours sur 7.

Une solution qui bénéficie aussi du savoir-faire d’Hello bank !

Si Hello Business est une offre qui s’adresse uniquement aux professionnels, elle s’adosse au savoir-faire développé par Hello bank ! pour ses offres à destination des particuliers.

Accompagné d’une carte Visa (à débit immédiat ou différé) et d’un chéquier (sur demande), ce compte permet de réaliser des retraits et des paiements sans frais partout dans le monde. Autre avantage non négligeable, la possibilité d’effectuer des virements SEPA instantanément, sans limitations, et gratuitement.

La carte Hello Business dispose des mêmes atouts que celles destinées aux particuliers

La carte Hello Business dispose des mêmes atouts que celles destinées aux particuliers

Aux avantages du compte bancaire, s’ajoutent ainsi plusieurs facilités comme l’encaissement simplifié des chèques grâce à la fonction Scan de Chèque de l’application. Ces derniers, tout comme les espèces, pourront aussi être déposés directement dans une agence physique de la BNP Paribas.

Enfin, Hello bank ! oblige, cette offre s’appuie sur une application mobile qui se positionne parmi les meilleures du marché. Consultation de l’évolution du solde en temps réel, gestion poussée de la carte (plafonds, paiements en ligne, etc.), agrégation de plusieurs comptes, et bien d’autres fonctionnalités sont au programme de cette application qui allie simplicité et efficacité.

L’offre Hello Business en bref

  • Un compte pro qui dispose d’une carte Visa, d’un chéquier et d’une facilité de caisse de 1550 euros
  • Service client prioritaire et réactif
  • Assurance et assistance juridique incluses avec la carte
  • Mon Business Assistant Start : un outil dédié pour la facturation, la création de devis, la gestion des avoirs
  • Solution d’encaissement LyfPro disponible à tarif préférentiel

L’offre Hello Business est d’ores et déjà disponible au tarif de 10,90 euros hors taxe par mois. Sans engagement, elle propose également deux mois offerts à la souscription jusqu’au 30 juin. Afin d’en profiter, il est nécessaire d’avoir au moins 18 ans, de résider en France et d’exercer une activité de micro-entrepreneur, une profession libérale ou bien de posséder une entreprise unipersonnelle, et donc de disposer d’une immatriculation SIREN.

Les derniers articles