Hello Prime : la carte bancaire premium d’Hello bank! est gratuite pendant trois mois

 

Hello bank! propose actuellement un essai gratuit de trois mois à son offre premium Hello Prime normalement facturée 5 euros par mois. Une période suffisamment longue pour savoir si cette carte est faite pour vous.

Hello bank! a profité de l’année 2020 pour revoir entièrement son offre de carte bancaire et la simplifier. On trouve maintenant deux cartes : la carte Hello One et la carte Hello Prime. Cette dernière est la plus premium, et elle est habituellement proposée au prix de 5 euros par mois. Mais pour vous convaincre de la qualité de ses services et de son application, Hello bank! propose actuellement trois mois d’essai gratuit. Découvrons ensemble les avantages de l’offre premium Hello Prime.

La carte bancaire la plus pratique à l’étranger

L’offre Hello Prime dispose d’une carte bancaire avec des prestations très premium. La plus importante, c’est que tous les paiements et retraits sont gratuits, en France mais aussi partout dans le monde. Il est ainsi possible de payer directement avec sa carte dans différentes devises sans qu’Hello bank! ne vous prélève des frais. C’est une carte idéale pour les voyages à l’étranger, d’autant qu’elle intègre des assurances très utiles. Elles sont nombreuses, mais parmi les plus pratiques on trouve des garanties sur l’annulation d’un voyage, sur un véhicule de location ou encore une assistance médicale à l’étranger. Bref, la carte Hello Prime est capable de couvrir les pépins les plus contraignants des séjours à l’étranger.

La carte Hello Prime est toute noire et plutôt jolie

La carte Hello Prime est toute noire et plutôt jolie

Hello Prime est également compatible avec les méthodes de paiements mobiles Apple Pay et Paylib. Une fois la fonctionnalité paramétrée, votre téléphone peut se substituer entièrement à votre carte bancaire. En effet, ces deux services permettent de régler n’importe quel montant depuis son smartphone, à l’inverse du paiement sans contact avec carte bancaire qui est limité à 50 euros.

Des fonctionnalités bancaires supplémentaires

Les avantages d’Hello Prime ne concernent pas que la carte bancaire, mais également les services bancaires qui l’accompagnent. On trouve par exemple la possibilité de créer une carte virtuelle à la volée depuis l’application mobile d’Hello bank!. Une fonctionnalité pratique pour éviter les piratages, car cette carte virtuelle n’est solvable que du montant de votre achat sur Internet. Hello Prime permet également d’effectuer des virements SEPA instantanés et gratuits. Enfin, elle offre un accès prioritaire au service client d’Hello bank!.

Les différentes entre l’offre Hello One et Hello Prime d’Hello bank!

Les différentes entre l’offre Hello One et Hello Prime d’Hello bank!

Comme les banques traditionnelles, Hello bank! vous permet également d’utiliser un chéquier, mais aussi de déposer chèques et espèces sur votre compte même si elle ne dispose pas d’agence physique. Hello bank! est en réalité une filiale de BNP Paribas. Vous pouvez ainsi vous rendre à un guichet automatique BNP Paribas pour y déposer chèques et espèces. Une particularité que peu de banques en ligne proposent.

Toujours l’une des meilleures applications de banque en ligne

L’application Hello Bank! est la même pour les deux offres de l’établissement, et c’est tant mieux puisqu’il s’agit de l’une des meilleures chez les banques en ligne. Elle se concentre sur l’essentiel, à savoir la visualisation des différents comptes, l’évolution du budget et les paiements. Vous pouvez même agréger d’autres comptes bancaires dans l’application, pour connaître en un coup d’œil votre situation financière si vous êtes chez plusieurs banques.

L’application permet également de gérer sa carte bancaire en détail. Depuis celle-ci, il est possible de faire opposition à sa carte, de modifier les plafonds, d’activer ou non les paiements en ligne et à l’étranger. Ces outils sont très pratiques pour éviter que votre carte se fasse pirater.

Trois mois d’Hello Prime offerts

Habituellement facturée 5 euros par mois, l’offre Hello Prime est actuellement gratuite pendant trois mois. Une période suffisamment longue pour avoir le temps de bien essayer le service premium d’Hello bank!. D’autant que l’inscription à Hello Prime est très simple, et ne prendra pas plus de quelques minutes. Pour y parvenir, vous devez justifier d’un salaire mensuel supérieur à 1 000 euros (avant impôts), et fournir une pièce d’identité, un justificatif de domicile et une copie de votre signature manuscrite. Le premier versement à effectuer est de 10 euros minimum seulement.

Les derniers articles