Offre de Pâques NordVPN : pourquoi c’est le bon moment de s’abonner à un VPN

 

NordVPN vient de lancer une nouvelle promotion sur son abonnement de deux ans à son service de VPN. Non seulement son prix au mois passe sous la barre des 3 euros, mais en plus NordVPN offre un mois ou un an de souscription supplémentaire. Associé à la qualité de son service, c’est l’un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.

Avec les nouvelles promotions de Pâques, l’abonnement à NordVPN devient vraiment intéressant. Durant les prochains jours, NordVPN brade son abonnement de deux ans au prix de 2,97 euros par mois seulement. Et pour les fêtes de Pâques, NordVPN offre en plus un mois ou un an d’abonnement supplémentaire à tous ceux qui prennent cet abonnement.

Pourquoi c’est le bon moment de prendre un abonnement à un VPN

Le prix avantageux de l’abonnement à NordVPN n’est pas la seule raison pour laquelle c’est le bon moment pour prendre un abonnement VPN. NordVPN a récemment fêté son neuvième anniversaire et son service fait désormais partie des plus complets et des plus performants du marché.

Ses serveurs sont rapides et permettent d’accéder facilement au catalogue américain de Netflix, ou encore de regarder tout le championnat de Formule 1 diffusé sur les chaînes de TV étrangères. Son application est un modèle du genre et son SAV francophone est accessible 24/24 h et 7/7 jours.

NordVPN : une valeur sûre

En 2021, les différents services de VPN sont tellement nombreux qu’il est difficile de faire la différence entre les prestations proposées par les uns ou les autres. Dans ce secteur bondé, le crédo de NordVPN est simple : proposer un service rapide, fonctionnel et facile d’accès, quels que soient les usages.

Besoin de délocaliser sa connexion aux États-Unis ? Il suffit de cliquer sur le pays sur la carte du monde de l’application pour se connecter à un serveur en un clic.

Besoin de délocaliser sa connexion aux États-Unis ? Il suffit de cliquer sur le pays sur la carte du monde de l’application pour se connecter à un serveur en un clic.

Cela passe avant tout par la qualité de ses serveurs. NordVPN en propose aujourd’hui plus de 5500. Ces serveurs VPN ont un double avantage.

Ils permettent de délocaliser son adresse IP en un clic

Situés dans 59 pays autour du monde, ils permettent de contourner en un clic tous les géoblocages. Vous avez envie d’accéder au catalogue américain de Netflix ? Il suffit de cliquer sur les États-Unis dans l’application NordVPN pour se connecter automatiquement à un serveur américain. Relancez Netflix et vous voici avec l’intégralité du catalogue américain entre vos mains.

Ils permettent de sécuriser sa connexion Internet

Les VPN sont avant tout des outils de cybersécurité. Toutes les données qui transitent entre votre smartphone, votre ordinateur ou votre navigateur sont ainsi intégralement chiffrées. Aucun hacker, ni même votre FAI ne peut savoir ce que vous consultez en observant votre connexion Internet.

Les serveurs de NordVPN bénéficient en outre depuis plus d’un an de la technologie NordLynx. Il s’agit d’un protocole de connexion VPN de nouvelle génération qui permet non seulement d’améliorer le débit de la connexion lorsque la connexion à un serveur VPN est active, mais qui garantit en plus une excellente confidentialité.

Se connecter à un serveur VPN ne demande qu’un clic

L’application de NordVPN est également arrivée à maturité. Elle est disponible en français sur de nombreux appareils : smartphones (Android ou iOS), ordinateurs (Windows, Mac ou Linux), téléviseurs connectés et même sur certains routeurs. Avec sa carte du monde sur laquelle on clique pour se connecter simplement à un serveur, son interface est devenue emblématique.

Enfin, NordVPN se démarque aussi par toutes les attentions qu’il réserve à ses clients.

  • Un unique abonnement permet ainsi d’être utilisé sur 6 appareils simultanément
  • NordVPN s’assure aussi régulièrement que sa politique de confidentialité est bien respectée en interne, en réalisant des audits externes par des sociétés indépendantes.
  • C’est aussi l’un des rares fournisseurs de VPN à disposer d’un SAV intégralement francophone, disponible par chat ou par mail 24/24 heures et 7/7 jours.

Une promotion temporaire pour Pâques

Enfin, il est très simple de se convaincre de la qualité du service de NordVPN : il suffit de l’essayer ! En prenant l’abonnement de deux ans actuellement en promotion, vous bénéficiez automatiquement de la garantie Satisfait ou Remboursé de 30 jours. Il suffit de contacter le SAV pour la faire fonctionner.

L’offre de Pâques de NordVPN comprenant l’abonnement de deux ans au prix de 2,97 euros par mois ainsi qu’un mois ou un an d’abonnement supplémentaire offert ne dure que quelques jours. Pour en profiter, direction le site web français de NordVPN.

Les derniers articles