VPN : à seulement 21 euros pour un an, cet abonnement est la bonne affaire VPN des French Days

Un tarif plancher pour une offre très complète

 

Durant tous les French Days, PureVPN organise une grosse promotion son abonnement VPN d’un an. Habituellement affiché au tarif de 115 euros, il bénéficie d’une grosse réduction de 82 %. Son prix passe ainsi à 21 euros (soit 1,75 euros par mois seulement), un tarif que l'on ne voit que très rarement aussi bas chez les fournisseurs de VPN.

Les promotions sont courantes dans le monde du VPN, mais elles tombent rarement aussi bas que celle proposée par PureVPN aujourd’hui. À l’occasion des French Days, ce fournisseur de VPN propose son abonnement d’un an à un tarif rarement aussi bas : 1,75 euro par mois ou 21 euros par an. Les abonnements d’un an sont généralement plus proches de 40 ou 50 euros que des 20 euros, comme c’est le cas aujourd’hui.

Que propose PureVPN dans son abonnement VPN d’un an ?

PureVPN est un fournisseur de VPN qui possède désormais 15 ans d’expérience dans le domaine des VPN. Une expérience qui se ressent aussi bien dans les fonctionnalités proposées par ses nombreuses applications que dans la qualité (et la quantité) de ses serveurs.

Des serveurs nombreux et rapides

Avec pas moins de 6500 serveurs répartis dans 140 pays à travers le monde, PureVPN garantit de couvrir tous vos besoins de contournement de géoblocage. Car si un VPN a d’abord pour objectif de protéger votre connexion internet en la chiffrant, il permet aussi et surtout de délocaliser son adresse IP n’importe où autour du monde.

PureVPN propose par exemple pratiquement 500 serveurs situés aux États-Unis. C’est la garantie de pouvoir accéder à tous les catalogues américains des principales plateformes de sVOD du moment, comme Netflix ou Amazon Prime. Quant aux serveurs situés en Europe ou au Moyen-Orient, ils permettent d’accéder à de nombreuses chaînes de télévision étrangères, qui retransmettent souvent gratuitement des évènements sportifs majeurs.

Enfin, si vous êtes à l’étranger, PureVPN permet également de se connecter en un clic à un serveur français afin de pouvoir regarder sans blocage France Télévision ou encore Salto.

Une application simple à prendre en main

Se connecter à un serveur VPN ne demande aucune connaissance technique en particulier avec les applications de PureVPN. Disponibles aussi bien sur Android, iOS, mais aussi Windows, Mac, Linux ou Android TV, les applications de PureVPN sont très simples d’accès.

L’application Android de PureVPN a fait peau neuve récemment et mise désormais sur la sobriété.

L’application Android de PureVPN a fait peau neuve récemment et mise désormais sur la sobriété.

Son application a été récemment mise à jour et mise désormais sur la sobriété. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un serveur situé dans un pays, puis de cliquer dessus pour vous y connecter. Vous n’avez même pas à choisir un type de serveur en particulier suivant votre usage. Que ce soit pour regarder des vidéos en streaming, télécharger en P2P ou tout simplement protéger votre connexion, tous les serveurs de PureVPN sont capables de réaliser cette tâche avec un débit optimal.

En un seul clic au sein de l’application, non seulement votre adresse IP sera alors délocalisée dans le pays souhaité, mais en plus les données entrantes et sortantes seront chiffrées. Il sera impossible pour un hacker de savoir ce que vous consultez sur Internet en espionnant votre connexion.

Afin de garantir la confidentialité des données qui transitent sur les serveurs de PureVPN, la société a fait appel à un cabinet d’audit indépendant (KPMG) afin de constater que sa politique de confidentialité des données était bien respectée. KPMG a ainsi pu constater que PureVPN :

  • Ne conserve pas l’origine de l’adresse IP de l’utilisateur
  • Ne conserve pas l’adresse IP assignée par le VPN à l’utilisateur
  • Ne conserve pas l’heure à laquelle l’utilisateur s’est connecté au VPN
  • Ne conserve pas les différentes activités de l’utilisateur lorsqu’il est connecté à un serveur VPN

Un excellent rapport qualité-prix

À seulement 21 euros pour un an d’abonnement, PureVPN est sans conteste l’un des VPN les moins chers du moment. Pour ce prix, il permet d’utiliser le VPN sur 10 appareils simultanément. Vous êtes donc libre de le partager avec vos amis ou votre famille. Il n’y a d’ailleurs aucune limitation de débit, vous pouvez rester connecté en permanence au VPN, vous ne serez jamais coupé.

Et si ce prix vous semble encore trop élevé… PureVPN propose une garantie de remboursement sous 31 jours. Autrement dit, pendant un mois, vous pouvez essayer PureVPN. Si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez alors demander un remboursement au SAV. Celui-ci est disponible sous forme de chat 7/7 j et 24/24 heures.

Les derniers articles