Amis développeurs, il est temps de soumettre votre candidature pour la Google I/O édition 2014, les inscriptions viennent d’ouvrir.
Il vous faudra débourser 900 dollars (ou 300 dollars pour les étudiants), et ce cela ne sera pas si simple. En effet, Google a mis en place un nouveau système qui sélectionne « de façon aléatoire » les candidatures. Vous avez donc jusqu’au 18 avril pour remplir le formulaire. L’année dernière, c’était plutôt « premier arrivé, premier servi ».
La conférence Google I/O est avant tout organisée pour les développeurs, Google en profite pour parler de ses produits (Android et Chrome) et annoncer de temps en temps de nouveaux projets. En 2012, Google avait en effet profité de l’événement pour lancer le projet Google Glass.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] Google I/O : les inscriptions sont ouvertes ! | FrAndroid. […]
Les fautes d’inattention, ça arrive ;) Nobody's perfect !
??
Oui, c'est cher. Mais regarde la conférence de l'an dernier et les cadeaux qui ont été offerts aux participants.
C'est juste une faute d'inattention. Je m'excuse. Vous pouvez utiliser le lien "Signaler une erreur dans le texte" Nous essayons de fournir une info chaude, quand elle arrive la nuit, le process qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Oui, c'est usant cette confusion entre "ses" "ces" "c'est" "s'est" "ça" "sa". Tout comme les terminaisons en "er" et "é". Frandroid devrait faire des remises à niveau en français pour ses rédacteurs. Dès fois, on a l'impression d'être sur un blog d'amateurs. Comme quoi cela ne sert à rien d'avoir fait BAC+x années pour oublier les bases, que ça ne rend pas plus intelligent et qu'on peut être meilleur en se contentant d'un cursus scolaire basique en acquérant de l'expérience professionnelle, plutôt que de se lancer dans le monde du travail en étant formaté sans rien y connaitre.
Parler de SES produits.
Bah qu'ils en laissent pour le ptit dej... des ptits pains ; -)
Et le pire c'est qu'il n'hésitez rien de nouveau<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Malgré le prix les places vont partir comme des petits pains ^^