#FrandroidOffreMoi un casque et une enceinte JBL

 

Tentez de remporter un casque gaming et une enceinte Bluetooth signés par JBL avec notre concours #FrandroidOffreMoi.

#FrandroidOffreMoi un casque et une enceinte JBL

D’aucuns vont peut-être avoir des chansons de Noël plein la tête en cette période de l’année. Alors autant en profiter avec du bon matériel audio. On a le cadeau parfait pour vous avec notre concours #FrandroidOffreMoi sur les réseaux sociaux.

Jour 18 : un casque et une enceinte JBL

JBL est une marque reconnue dans le milieu de l’audio et propose depuis plusieurs années des écouteurs, des casques des enceintes Bluetooth. Avec #FrandroidOffreMoi, vous avez l’occasion de remporter deux produits en ouvrant la case 18 de notre calendrier de l’Avent.

D’un côté, vous aurez un casque JBL Quantum 600 qui sera très utile et pratique pour vos sessions jeux vidéo pour discuter avec vos amis pendant les parties. De l’autre, une enceinte Quantum 600 idéale pour emporter votre musique partout avec vous. Bref, tout ce qu’il faut pour prendre soin de vos esgourdes. N’oubliez pas de bien choisir votre service de streaming musical !

Comment gagner le casque et l’enceinte JBL ?

Sur Twitter

Sur Twitter, vous devez publier un message avec le hashtag #FrandroidOffreMoi en indiquant si vous êtes de la team Deezer, Spotify ou Apple Music. Retweetez également notre post sans oublier de le liker. Enfin, il faut suivre les comptes de Frandroid et de JBL Quantum FR.

CONCOURS JOUR 18 🎁

Gagnez un pack JBL avec une enceinte Charge 5 et un casque Quantum 600 🎶

Pour participer :
1️⃣ Tweet #FrandroidOffreMoi + Team Deezer OU Team Spotify OU Team Apple Music ?
2️⃣ RT + Like
3️⃣ Follow @Frandroid + @JBLQuantumFR

TAS 27/12 🎉 pic.twitter.com/d0SLNaAWkG

— Frandroid (@Frandroid) December 18, 2021

Sur Instagram

Pour participer sur Instagram, mentionner un ami ou une amie qui ne peut pas se passer de musique selon vous. Likez notre publication et abonnez vous à Frandroid et JBL Audio FR.

Sur Facebook

Sur Facebook, vous pouvez gagner ce lot en nous disant qui ne peut pas se passer de musique !

Le 27 décembre aura lieu le tirage au sort pour savoir qui a gagné.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles