#FrandroidOffreMoi un casque et une enceinte JBL

 

Ho ho ho ! Un casque et une enceinte JBL sont à gagner pour l'avant-dernier jour du calendrier de l'Avent ! Voici comment participer au concours #FrandroidOffreMoi sur Facebook, Twitter et Instagram.

Comment remporter ce lot JBL avec le concours #FrandroidOffreMoi ?

C’est l’avant-dernier jour de notre calendrier de l’Avent. Notre 23e case s’ouvre sur deux produits JBL : un casque audio sans fil Quantum 610 Wireless et une enceinte JBL Flip 6. Vous pouvez gagner ce lot avec notre concours #FrandroidOffreMoi sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook).

Jour 23 : un casque et une enceinte JBL

La JBL 6 figure parmi les meilleures enceintes Bluetooth. Lors de notre test, nous saluions un son puissant et équilibré, une belle balance tonale et une autonomie confortable. À cela s’ajoute un design soigné et étanche.

En plus de ce déjà beau cadeau, vous pourrez aussi mettre dans votre besace le casque gaming JBL Quantum 610 Wireless. Son immersif (haut-parleurs 50 mm) et communication de qualité (micro-tige à bascule) sont ses priorités. Le produit promet au passage une autonomie de 40 heures sans fil, mais peut aussi être branché pour charger pendant que vous jouez.

Comment gagner cette enceinte et ce casque JBL

Sur Twitter

Pour tenter de remporter ce cadeau via Twitter, vous devez :

  • tweetez avec le hashtag #FrandroidOffreMoi et en mentionnant les produits JBL Quantum 610 WIRELESS et JBL Flip 6 ;
  • retweeter et liker notre tweet ;
  • suivre les comptes de Frandroid et de JBL Quantum FR.

Sur Instagram

Envie de participer sur Instagram ? Taguez deux amis qui écoutent énormément de musique, partagez le concours dans votre story et abonnez-vous aux comptes de Frandroid et de JBL Audio FR.

Sur Facebook

Sur Facebook, il suffit d’un commentaire dans lequel vous nous dites avec quoi vous écoutez votre musique habituellement.

Quand a lieu le tirage au sort ? Le 26 décembre prochain !


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).