AirPods 3 : le tout nouveau design devrait bien arriver cette année

 

Selon les informations de l'agence Bloomberg, les AirPods 3 d'Apple sortiraient bien cette année, mais les AirPods Pro 2 verraient leur commercialisation repoussée à 2022.

Les AirPods et les AirPods Pro d’Apple

Les AirPods et les AirPods Pro d’Apple // Source : Frandroid

Depuis plusieurs mois, des rumeurs insistantes font état de l’arrivée de nouveaux AirPods du côté d’Apple. Alors que les AirPods 2 étaient essentiellement une redite de la première version, les AirPods 3 devraient profiter quant à eux d’un design revu et corrigé.

Ce vendredi, c’est l’agence Bloomberg qui affirme avoir reçu de nouvelles informations de la part de « personnes proches du sujet ». Selon l’agence spécialisée dans l’actualité économique, Apple préparerait ainsi une nouvelle version de ses écouteurs sans fil dès cette année et préparerait de nouveaux AirPods Pro pour l’an prochain.

« Les nouveaux AirPods classiques marqueront la première mise à jour du produit depuis mars 2019 et ajouteront un design qui ressemblera en grande partie à celui des AirPods Pro », indique ainsi Bloomberg. Concrètement, les AirPods 3 devraient être dotés de tiges plus courtes et seraient fournis avec un nouveau boîtier de charge.

Pour l’heure, si Bloomberg se veut affirmatif quant à la sortie de nouveaux AirPods 3 dans le courant de l’année, l’agence n’indique pas de date plus précise. Reste néanmoins que, ces derniers mois, plusieurs fuites ont permis de découvrir le design attendu pour les futurs écouteurs sans fil d’Apple.

Des AirPods Pro 2 avec une sortie retardée

Outre les AirPods 3, les bruits de couloir suggéraient également l’arrivée de nouveaux AirPods Pro 2 dans le courant de l’année. Il semblerait donc qu’il n’en soit rien, malgré le fait que les premiers modèles avaient été lancés en même temps que les AirPods 2. « Apple espérait jusqu’à présent lancer les nouveaux AirPods Pro dès cette année », explique Bloomberg, sans toutefois donner de raison à ce retard.

Les AirPods Pro 2 devraient quant à eux profiter d’une réduction de bruit active — déjà disponible sur les précédents modèles — et pourraient également intégrer plusieurs fonctions liées au sport. Apple pourrait par exemple y intégrer des capteurs de mouvement.

Selon le très réputé et toujours bien informé Mark Gurman, Apple travaillerait activement sur des AirPods de troisième génération dont la sortie est prévue au premier semestre 2021. Sans oublier des AirPod Pro 2 aux…
Lire la suite

Les derniers articles