Asus travaillerait sur un ZenFone 4 Selfie Lite. Une déclinaison modeste du Zenfone 4 Selfie.
Asus a tout récemment dévoilé sa série de ZenFone 4, dont fait notamment partie le ZenFone 4 Pro, concurrent du Nokia 8 et du OnePlus 5. Mais en plus de ces quatre nouveaux produits, le fabricant serait également en train de travailler sur une version plus modeste : le ZenFone 4 Selfie Lite.
Comme son nom l’indique, il s’agirait d’une déclinaison du ZenFone 4 Selfie. Le site malaisien Amanz a publié une image de la fiche produit du téléphone et celle-ci a été relayée par Phone Arena.
Des caractéristiques modestes
L’Asus ZenFone 4 Selfie Lite aurait droit à un affichage de 5,3 pouces avec une définition HD (1280 x 720 pixels). À l’intérieur, on trouverait un Snapdragon 435 couplé à 3 Go de RAM. Il tournerait nativement sous Android 7.0 Nougat avec une interface ZenUI. L’espace de stockage serait de 32 Go.
Quant à la photo, il faudrait compter sur un capteur de 16 mégapixels, à l’avant comme à l’arrière. Aucune information ne circule pour l’instant sur la capacité de la batterie.
Ce smartphone serait dédié au marché asiatique. En Malaisie, il devrait sortir en septembre à 899 ringgits, soit environ 180 euros HT. les utilisateurs européens potentiellement intéressé devront sans doute avoir recours à l’importation.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Un Asus ZenFone 4 Selfie Lite apparait en image sur le web: Asus travaillerait sur un ZenFone 4 Selfie Lite. Une déclinaison modeste du Zenfone 4 Selfie. Asus a tout récemment dévoilé sa série de ZenFone 4…Source […]
Fuck Encore Un Zob Lite Zoom Pro Selfie premium Laser.... Ils sont conscients de ce qu'ils font... Y a une extension qui bloque tout ce qui contient zenfone?...
Oreo vient juste de sortir. Il faut du temps pour l'adapter aux téléphones, un peu moins pour ceux qui choisissent de sortir un smartphone avec une version inchangée d'android installée dessus. Je pense que ce qui est critique maintenant ce n'est pas tant d'avoir la dernière version mais les dernières mises à jour de sécurité.