Malgré les difficultés, « une nouvelle vague » d’Essential Phone arrive très bientôt

 

Essential s’apprête à annoncer des nouveautés pour son Essential Phone et promet qu’une « nouvelle vague arrive ». Il s’agit probablement d’un nouveau coloris.

 

Ça ne va pas très fort du côté de l’Essential Phone. On apprenait récemment que seuls 88 000 exemplaires de smartphone s’étaient écoulés au cours de l’année 2017, ce qui est très peu.

Cela n’empêche pas la marque Essential de teaser une nouvelle version du smartphone imaginé par Andy Rubin, qui est considéré comme le père d’Android. Le fabricant a en effet posté un tweet où l’on peut lire la phrase « Une nouvelle vague arrive » suivie de la mention #EssentialPhone. Dans l’image qui accompagne la publication, une date est affichée : le 15 février 2018.

Difficile de prédire avec certitude la nouveauté qui sera annoncée le 15 février, mais on peut tout de même essayer. Il semble qu’il soit un peu trop tôt pour pouvoir s’attendre à un successeur du premier modèle de l’Essential Phone. Toutefois, un nouveau coloris est fortement envisageable.

Le terme « vague » pourrait en effet faire référence au fond bleu-vert de l’image publiée par Essential. Reste à savoir si une telle ,nouveauté permettrait de relancer l’intérêt du public autour de l’Essential Phone.

En attendant, rendez-vous mercredi pour découvrir l’annonce d’Essential.

On se doutait que la situation était loin d’être au beau fixe pour Essential, le smartphone borderless lancé par Andy Rubin, fondateur d’Android, entre ses bugs à répétition et sa baisse de prix rapide. Les…
Lire la suite

Les derniers articles