Premières images de la Pixel Watch « perdue » portée au poignet

 

L'utilisateur ayant trouvé la Pixel Watch dans un restaurant avant sa présentation a publié une série de photos avec le bracelet.

Google-Pixel-Watch-band-cover
La Google Pixel Watch trouvée dans un restaurant // Source : Reddit/tagtech414

La Pixel Watch devrait être présentée à la prochaine Google I/O les 11 et 12 mai prochains. Mais pas besoin d’attendre jusque-là pour en découvrir les contours : un utilisateur Reddit prétend avoir trouvé un exemplaire de la montre dans un restaurant.

Après une première volée de photos sans bracelet, le même utilisateur a publié une nouvelle série où il porte l’appareil.

Cela permet de mieux se figurer la taille de l’appareil et en particulier de son écran et ses bordures plutôt apparentes, mais aussi le design du bracelet qui devrait accompagner la toquante.

On constate que le bracelet est très proche de celui de la Fitbit Charge 5.

Premières impressions : très confortable

L’utilisateur a joint un texte où il donne ses premières impressions. Il explique avoir rencontré quelques difficultés pour attacher le bracelet, mais aussi sentir que celui-ci est « extrêmement sécurisant »une fois les deux boutons présents sur chaque branche verrouillés.

Plus important encore, c’est la montre la plus confortable que j’aie jamais portée. Elle semble beaucoup plus fine que les mesures ne le laissent croire. Comparée à ma Galaxy Watch, c’est comme si elle n’était même pas là. Et, gros avantage, la couronne ne s’enfonce PAS dans le dos de ma main lorsque je penche mon poignet en arrière ou que je tape, ce qui me rend dingue sur d’autres montres.

Le bracelet mesurerait 20 mm. La montre pèserait 36 grammes pour 40 mm de diamètre et 14 mm d’épaisseur.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles