Google Pixel Watch : prix et capteurs, une nouvelle fuite se mêle à la fête

 

Le leaker Yogesh Brar a publié une série d’informations relatives à la Google Pixel Watch. Cette dernière pourrait notamment être vendue entre 300 et 400 dollars.

Google-Pixel-Watch-band-cover
La Google Pixel Watch trouvée dans un restaurant // Source : Reddit/tagtech414

Attendue à la Google I/O les 11 et 12 mai prochains, la Google Pixel Watch occupe une certaine place dans l’actualité depuis quelques mois déjà. Ces derniers temps, il ne se passe plus une semaine sans que la tocante californienne ne fasse parler d’elle. Récemment, un prototype du produit a même été retrouvé dans un restaurant.

L’heureux utilisateur Reddit à l’origine de cette trouvaille a publié des photos et l’a porté au poignet. En résulte une smartwatch étonnement confortable, malgré ses dimensions imposantes. Aussi, la couronne ne s’enfoncerait pas dans le dos de la main lorsque le poignet est penché.

Future concurrente de Samsung et Apple

Ce petit retour d’expérience pour le moins croustillant est complété quelques jours plus tard par une énième fuite cette fois-ci signée Yogesh Brar. Dans son message twitter, ce leaker à peu près fiable tient à préciser qu’il tire ses informations d’une « source relativement nouvelle ». Il faut donc accueillir les éléments avancés avec prudence.

La Google Pixel Watch
La Google Pixel Watch // Source : John Prosser et Rendersbyian

Selon lui, la Google Pixel Watch serait lancée à un prix oscillant entre 300 et 400 dollars. Dans ce cas, elle se placerait comme une concurrente à la Samsung Galaxy Watch 4 Classic, voire même l’Apple Watch Series 7. Au total, deux tailles de cadran et au moins quatre couleurs de bracelet seraient au programme.

Une sortie limitée ?

Yogesh Brar évoque un partenariat avec Samsung, qui pourrait potentiellement fournir la partie processeur. Au volet des capteurs, la Google Pixel Watch s’équiperait du même panel de capteurs qu’une Galaxy Watch. Pour rappel, la Watch 4 Classic embarque un podomètre, un cardiofréquencemètre, un capteur SpO2, un électrocardiogramme ou encore un GPS.

Enfin, le leaker mentionne une « sortie limitée », comme si la Pixel Watch n’allait être réservée qu’à certains marchés. À l’instar de ce que peut déjà faire Google avec sa gamme « Pixel a » – le Pixel 5a, par exemple, n’a jamais été lancé en France. On espère tout de même que sa montre connectée ne subira pas le même sort.

Google vient tout juste de déposer officiellement le nom de la Pixel Watch. En plus de confirmer le nom du produit, cela officialise officieusement la sortie prochaine de la montre.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles