Le Google Pixel 3 XL a été aperçu en utilisation dans le métro de la ville de Toronto. On y voit son encoche et son dos particulier.

Quand une marque œuvre à la conception d’un smartphone, elle doit penser à ses performances, son ergonomie, aux campagnes publicitaires, etc. Mais le fabricant doit aussi réussir à garder le secret jusqu’à l’officialisation du produit. Une tâche loin d’être aisée à notre époque et surtout quand l’un des testeurs de l’appareil semble un tantinet tête en l’air et ne pense pas à masquer correctement l’appareil quand il l’utilise en public.

Ainsi, dans le métro de Toronto au Canada, les équipes de MobileSyrup ont repéré un passager en train d’utiliser un smartphone qui ressemble beaucoup à ce que l’on sait du Google Pixel 3 XL. On y voit notamment la large encoche et la bordure du bas assez épaisse en façade, tandis que la face arrière arbore bien la signature esthétique de cette gamme de téléphones : un dos divisé en deux parties avec des couleurs ton sur ton. Noir en l’occurrence ici.

Ce n’est pas la première fois que MobileSyrup croise le Google Pixel 3 XL dans le métro. La semaine dernière, les rédacteurs de ce site spécialisé avaient déjà croisé l’appareil dans les mains de la même personne semble-t-il (le sac en tout cas est identique). Rappelons que le terminal est déjà apparu auparavant sur quelques photos et même dans une vidéo.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL devraient être présentés le 4 octobre prochain. On croise les doigts pour qu’ils soient disponibles en France et en attendant, nous vous invitons à lire notre dossier résumant toutes les informations que nous connaissons à l’heure actuelle sur ces deux smartphones.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?