Le Google Pixel 3 XL a encore une fois été pris en photo sous toutes les coutures car il a été tout bêtement oublié à l’arrière d’un Lyft.

Depuis que le secteur des smartphones existe, on a rarement vu un smartphone sujet à autant de fuites que le Google Pixel 3 XL. Il y a peu, on apprenait qu’un receleur du marché noir ukrainien avait mis la main sur un important stock d’exemplaires et était donc à l’origine de nombreuses informations circulant autour de ce modèle.

Cette fois-ci, nous pouvons poser nos yeux sur quelques photos montrant le Pixel 3 XL sous tous ses angles. Ces clichés ont pu être réalisés pour la simple et bonne raison que quelqu’un a oublié le smartphone sur la banquette arrière d’une voiture Lyft — un concurrent d’Uber. Il suffisait donc simplement de le récupérer pour l’immortaliser.

Les images ont été relayées par Android Police et grâce à elle vous pouvez une nouvelle fois admirer la large encoche au sommet de l’écran et le menton imposant en bas de la façade avant.

Chacun pourra y aller de son hypothèse bancale. Pour moi, la personne qui utilisait son Google Pixel 3 XL dans le métro de Toronto a vu qu’elle avait été prise en photos. Pour échapper aux apprentis paparazzis, elle se serait alors jetée dans un Lyft. Soulagée, elle aurait oublié toute prudence et laissé tomber son smartphone sur le siège arrière. Mais ce ne sont là que d’improbables élucubrations.

Quoiqu’il en soit, cela n’est pas sans rappeler l’iPhone 4 oublié dans un bar ou l’iPhone X pris en photos par la fille d’un employé d’Apple bien avant sa présentation.

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, n’hésitez pas à consulter notre dossier dédié. Rappelons par ailleurs que la présentation officielle de cette nouvelle génération aura lieu le 4 ou le 9 octobre. Aussi, le plus grand des deux modèles est récemment apparu dans un unboxing vidéo. On sait vraiment tout de lui…

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?