Il semble que le Google Pixel 4 commence à apparaître dans la nature. Deux nouvelles photos présumées de l’appareil sont apparues sur le net.

Google a une démarche particulière cette année. Plutôt que de subir les fuites énormes que les Pixel 3 ont connues en leur temps, il a décidé de communiquer officiellement et petit à petit chacun des aspects de ses futurs smartphones.

Ainsi, les Google Pixel 4 ont rapidement dévoilé leurs configurations de capteur photo, ou encore leur système de reconnaissance faciale à capteur Soli. Il nous manque cependant des photos réelles des appareils, et il semble qu’elles commencent à apparaître.

Premières photos du Google Pixel 4

En effet, le journaliste de XDA Developers Mishaal Rahman a partagé sur son compte Twitter deux photos du présumé Google Pixel 4. Celles-ci ont été postées sur un petit groupe de partage, mais leur origine n’a pas pu être identifiée : prudence est de mise, donc.

Le design présenté ici reste cohérent avec les rendus offerts par OnLeaks quelque temps auparavant. On y voit ainsi un front assez marqué, et le double capteur photo au dos ancré dans un rectangle aux bords arrondis.

Si l’on se base sur la main, sa taille semble également rester assez contenue et serait de l’ordre d’un « petit format » considérant le marché actuel. Voilà une bonne nouvelle, mais nous attendrons bien sûr de plus amples informations.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google