Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

On n'est jamais mieux servi que par soi-même

 

Attendu d'un jour à l'autre, le Pixel 4a se fait encore désirer. Même chez Google visiblement... La firme californienne a publié par erreur une image de son futur smartphone à bas prix sur son Store.

Un rendu du Google Pixel 4a

Un rendu du Pixel 4a apparu sur le Google Store // Source : 9to5Google

On n’est jamais mieux servi que par soi-même. À force de voir ses produits fuiter un peu partout, Google aurait-il décidé de s’en charger lui-même ? Alors qu’on attend l’officialisation jour après jour, le Pixel 4a est soudainement apparu sur le Google Store ce lundi, comme l’a repéré le site 9to5Google. Un raté potentiel qui laisse sous-entendre que le smartphone aurait bien pu être officialisé ce lundi, mais que son annonce a été repoussée, comme le laissait entendre le leaker Jon Prosser.

On y voit une déclinaison noire du smartphone de dos avec un module photo similaire à celui du Pixel 4, mais avec un seul capteur, et un lecteur d’empreinte. La face avant révèle une partie de son écran avec la caméra frontale en poinçon dans le coin haut gauche. Le « 4 » stylisé façon Pixel laisse peu de doute sur la nature du produit.

Pas de Pixel 4a XL, mais une possible version 5G

Le Pixel 4a a été l’objet de très nombreuses fuites et rumeurs. Et l’on semble tout savoir de lui, de son apparence plastique à la présence d’un processeur Snapdragon 730 de Qualcomm à l’intérieur en passant par une batterie moindre.

Le week-end dernier, des informations avaient laissé entendre qu’il viendrait seul, à la différence des dernières gammes Pixel 3/3a/4. Google ne semble pas avoir envisagé de lui accoler une version XL. Mais il se murmure qu’une déclinaison 5G pourrait arriver à l’automne.

Google Pixel 4a : date de sortie, prix, fiche technique… tout ce que l’on sait sur le smartphone abordable de Google

Les derniers articles