Le bâtiment 44 du GooglePlex (lieu de développement d’Android) affiche maintenant un bugdroid, au dessus de l’entrée.
Le siège social de Google se situe à Mountain View, aux Etats-Unis. Il est nommé GooglePlex et les conditions de travail font souvent rêver. Le bâtiment n°44 est celui dans lequel le système d’exploitation Android est développé. C’est également devant celui-ci que l’on peut retrouver les différentes sculptures représentant bugdroid (la mascotte du système), un Nexus One, mais aussi une représentation par nom de version. On a ainsi un cupcake (petit gâteau), un donut (beignet), un éclair, un FroYo (yaourt glacé), un Gingerbread (pain d’épice) et un Honeycomb (alvéoles de miel). Tous sont posés sur la pelouse devant l’entrée.
Mais la personnalisation vient de continuer, avec une image de bugdroid sur la porte d’entrée. On remarque même deux antennes qui dépassent sur le dessus du bâtiment. Avec le reflet du soleil, l’effet doit être très joli à l’intérieur. Mais les antennes ne sont-elles pas pour écouter la fameuse invasion de bugdroid au niveau mondial ?
Source : Android And Me
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Ses joli
[...] Le siège social de Google se situe à Mountain View, aux Etats-Unis. Il est nommé GooglePlex et les conditions de travail font souvent rêver. Le bâtiment n°44 est celui dans lequel le système d’exploitation Android est développé. C’est également devant celui-ci que l’on peut retrouver les différentes sculptures représentant bugdroid (la mascotte du système), un Nexus One, mais aussi une représentation par nom de version. On a ainsi un cupcake (petit gâteau), un donut (beignet), un éclair, un FroYo (yaourt glacé), un Gingerbread (pain d’épice) et un Honeycomb (alvéoles de miel). Tous sont posés sur la pelouse devant l’entrée. Récemment un bugdroid a même été apposé sur le bâtiment. [...]
[...] via [...]
[...] via [...]
Les antennes c'est pour rassembler tous les android pour faire une révolution *est déjà loin*
C'est vraiment pas compliquer au sens ou Google recrute énormément.. En plus du building 44, tu traverses la rue, tu es a la cantine ( vraiment top ) et tu as le Google Store ( pleins de goodies Android ).
C'est pas Ice Cream Sandwinch Mais froyo que tu vois :D
Ou alors c'est l'inverse, le bâtiment à été construit plus après.
On dirait que le créateur de bugdroid c'est inspirée de la fenêtre !
Qu'est-ce que ça fait rêver tout ça! C'est vrais que ce serait vraiment un bonheur de travailler là-bas. Ou au moins de faire un stage (c'est beau de réver ... non?).
Note qu'il manque Gingerbread aussi
C'est bon j'ai ma réponse :-p http://havban.files.wordpress.com/2011/03/android_at_google_plex_cool.png
Par contre c'est une ancienne photo, non ? Car il manque Honeycomb. Ou alors il est en face pour différentier les supports ?
Tant que la version n'est pas disponible pour tous, elle n'apparaît pas devant le building 44
il y a meme l'ice cream sandwich
Zoli très zoli....
excellent ...quel sera le prochain support ? le terrain vu du ciel peut etre :)