Article sponsorisé par Honor

Le téléphone orienté gaming est la dernière tendance du marché. Mais font-ils réellement le poids face à nos consoles de jeu ? Découvrez le comparatif en vidéo !

Dans une précédente vidéo, nous avions déjà comparé le Honor Play avec les consoles retrogaming. Puissance, écran, mémoire, tout y passait. Et vous étiez nombreux dans les commentaires à nous faire part de vos remarques.

C’est normal qu’un téléphone de 2018 soit plus puissant qu’une console des années 1980/1990.

Je vous aime bien mais là c’est complètement débile. Comparez à la Switch, PS Vita, Playstation 4, Xbox One mais pas à la Super NES.

Sachez que l’on vous a entendu, et que l’on vous propose désormais l’épisode II de ce versus entre consoles de jeu et Honor Play. Et pour que la compétition soit plus serrée, nous avons sélectionné des consoles plus récentes que les premières.

Dans cette vidéo, vous retrouverez le Honor Play face aux différentes Playstation, la Xbox 360, la Nintendo Switch, la Dreamcast et la Game Boy. Le résultat de cette bataille ? Je vous propose de le découvrir en vidéo.

Pour rappel, le Honor Play est le smartphone gamer de la marque, disponible au prix conseillé de 329 euros. Pour ce prix, vous disposez d’un processeur haut de gamme, le Kirin 970 avec 4 Go de RAM, et d’une grande batterie de 3 750 mAh. Il arbore également un grand écran de 6,3 pouces, conçu pour celles et ceux qui utilisent leur téléphone comme console de jeu et support pour regarder vidéos et séries.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.