En France, le HTC One A9 commence à recevoir Android 7.0 Nougat

 

Après de nombreux mois d’attentes, Nougat fait son apparition sur les HTC One A9 européen.

En France, le HTC One A9 commence à recevoir Android 7.0 Nougat

Les utilisateurs européens du HTC One A9 peuvent enfin arrêter d’attendre la venue de Nougat sur leur appareil. En effet, Nougat, dans sa version 7.0, a été déployé en Angleterre, puis en France. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que les autres pays ne suivent.

En France, le HTC One A9 commence à recevoir Android 7.0 Nougat

En tout et pour tout, il aura fallu attendre 3 mois de plus que les Américains pour profiter de la mise à jour. Et HTC est très loin de sa promesse initiale, qui consistait à fournir les mises à jour majeures d’Android deux semaines après leur déploiement sur Nexus.

La branche américaine de HTC s’est, l’an dernier, montrée particulièrement optimiste quant au déploiement des mises à jour sur les terminaux de la marque. Le One A9 constituant le premier terminal d’un tiers à profiter…
Lire la suite

La mise à jour de sécurité est datée du 1er février 2017. Vous pouvez retrouver la liste de tous les appareils mis à jour vers Nougat sur notre dossier régulièrement mis à jour.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles