SFR pourrait bien être le premier opérateur français à proposer un téléphone sous Android en France. Alors qu’on ne devrait pas se soucier de la qualité du système d’exploitation, l’esthétisme de l’appareil pourrait être un mauvais point. Les premiers retours ne sont pas terrible, malgré la présence de bien belles caractéristiques (3G+, Wifi, GPS…), l’ergonomie du HTC Dream/T-Mobile G1 ne fait pas unanimité. Mais c’est peut-être un autre téléphone que HTC nous prépare, si on prend en compte l’exclusivité de T-Mobile sur le premier smartphone sous Android.
Autre information, selon In-Stat (cabinet d’études), l’avenir de Google Android se jouera en 2009. Les analystes prévoient que 17,1 millions d’unités trouveront acquéreurs et qu’il y aura 3 fois plus de smartphones Android que d’ iPhone d’ici 2012.
@Pol In-Stats c'est un peu leur taff de faire des prévisions, ils prennent des chiffres précis... une vraie science.
Achetez le ! ça va être un collector :D
Moi je dis que google a raison de lancer son os sur un boudin. Ça met en valeur le logiciel et ça laisse une bonne marge de manœuvre aux suiveur. C'est comme pour leur page d'accueil : pas de tape a l'œil, juste de l'excellence :)
Tiens In-Stat (cabinet d’études)a aussi sorti sa boule de cristal pour nous donner de tel chiffres... "Les analystes prévoient que 17,1 millions d’unités trouveront acquéreurs..." tout est dans le ,1...et bien moi je suis plus précis...je prévois la vente de 17,154,125 unités voir 17,154,126 !