Les résultats du futur Huawei Mate 20 Lite ont été aperçus sur le site de l’application de benchmark Geekbench.

Alors que le Mate 20 Lite de Huawei doit être annoncé d’ici les prochaines semaines, le futur smartphone milieu de gamme du constructeur chinois a fait l’objet de nouvelles fuites.

Sur le site de Geekbench recensant les différents résultats de l’application de Benchmark, GizmoChina a en effet découvert la page d’un certain Huawei SNE-LX1. Il devrait logiquement s’agir en fait du Huawei Mate 20 Lite dont la présentation est attendue pour les prochaines semaines.

On peut y découvrir que le smartphone sera doté de 4 Go de mémoire vive, d’Android en version 8.1.0 et d’un processeur octo-cœur cadencé à 1,71 GHz basé sur l’architecture ARMv8. Il devrait logiquement s’agir du Kirin 710, présenté officiellement par HiSilicon le mois dernier avec le Nova 3i.

Des scores proches de ceux du Huawei P smart+

Les résultats aux tests de GeekBench permettent également de découvrir les scores du Huawei Mate 20 Lite. L’appareil obtiendrait ainsi la note de 1598 en single-core et de 4665 en multi-core. Des résultats proches de ceux du Huawei P smart+, doté du même SoC et de la même quantité de mémoire vive.

Le Huawei Mate 20 Lite devrait être annoncé prochainement, en même temps que les futurs Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro.