Le fabricant de coques Spigen a dévoilé ses coques pour les futurs Huawei P30 et P30 Pro. Le design correspond aux précédentes fuites.

Si les rumeurs et les fuites se multiplient concernant le Samsung Galaxy S10, c’est moins le cas de son grand rival, le Huawei P30.

En début d’année, nous avions eu le droit à des rendus 3D de la part d’Onleaks, mais pas grand-chose de plus depuis. Le spécialiste des accessoires Spigen a lancé des coques pour les Huawei P30 et P30 Pro avant même leur annonce. Les images des coques présentent le design supposé des P30 et P30 Pro.

Un design très proche du P20 Pro

Comme l’avaient annoncé les images d’Onleaks, le Huawei P30 semble très proche en termes de design du Huawei P20 Pro de l’année dernière. On retrouve notamment les trois capteurs photo au dos, aligné verticalement.

La marque aurait donc choisi de ne pas reprendre le design du Mate 20 Pro et son module photo carré. À l’avant on peut également remarquer un écran bord à bord avec une encoche en forme de petite goutte. Huawei ne semble donc ni vouloir intégrer un écran percé ni un écran à large encoche avec reconnaissance 3D du visage. Cela correspond à une précédente fuite de l’écran du P30 Pro.

Le P30 Pro intégrerait cette fois pas moins de 4 appareils photo au dos. Huawei avait fort en 2018 en proposant 3 appareils photo au dos de ses fleurons, mais Google a démontré qu’un seul appareil pouvait faire beaucoup. Il faudra voir si la firme sera capable de maîtriser les 4 appareils.